Bonjour,
nous sommes Masaru et Tadaki, nous souhaiterions intégrer votre serveur et votre communauté.
IRL, nous sommes un couple de trentenaires "casual" et jouons surtout le week-end.
Nous venons du monde des MMO, principalement de Guild Wars 1&2. (même si GW1 est plutôt un COORPG qu'un MMORPG...)
Parmi nos passions on peut citer le Japon, la musique, les BD et les arts en général.
IG, nous cherchons un serveur avec une volonté de jeux et de projets en commun (et pas "on jouent tous sur la même map mais chacun dans son coin"...
)
L'aspect communautaire est important pour nous, car il reflète le lien social et la confiance qui peut s'établir entre les membres du groupe.
Nous avons beaucoup cherché parmi la multitude de serveurs et nous avons affiné notre recherche jusqu'à en sélectionner 3.
Nous les avons ensuite visité et nous avons fini par porter notre choix sur ZCraft. Nous avons été conquis par l'accueil lors de notre deuxième visite. Le serveur est manifestement vivant, il y règne une ambiance amicale et conviviale.
De mon coté (Masaru), je me passionne pour les explorations de map, de grottes, failles et autres cavités naturelles afin de récolter des toooonnes de ressources. J'aime aussi risquer ma peau dans le Nether et affronter ses multiples dangers.
Je trouve beaucoup de satisfaction à participer à des projets en commun comme la construction de remparts, tours de guet, routes, voies de chemin de fer ou métro.
Par contre je suis un piètre designer et mes constructions sont fonctionnelles mais pas d'un grand esthétisme...heureusement Tadaki est là. 😛
Je déclare avoir 15 ans ou plus.
(Tadaki n'a pas pu s'inscrire pour le moment car il y a une protection sur les ip pour les inscriptions…
)
Quant à moi (Tadaki), ce qui m'a plu lorsque j'ai découvert Minecraft, c'est d'abord l'aspect survie : construire sa maison pour échapper au monstres la nuit, miner, cultiver, faire de l'élevage et crafter.
Ensuite j'apprécie énormément l'exploration (comme dans tous les jeux d'ailleurs), me perdre dans les biomes ou dans les mines abandonnées
J'aime beaucoup le mode créatif, mais n'ayant aucune base je patauge un peu. J'aimerais justement m'inspirer des constructions magnifiques qu'il y a sur votre serveur pour enfin faire quelque chose de potable ^^
J'ai quand même fait quelques trucs dont voici les images.
Magnifique n'est-ce pas ? 😛
Je déclare avoir 15 ans ou plus.