Bonjour ou bonsoir,

Je m'appelle MisterHacheTag de pseudo!

J'ai 13 ans mais je suis très respectueux des autres et de leurs constructions. J'adore jouer aux builds battles. Je passe en 4 ème.
J'adore l'histoire.

Je suis plutôt bon en cosntruction.

Je candidate pour Zcraft car j'en ai marre de faire des parties solo de survie. Et j'aime bien faire des trolls gentills J'ai déjà postulé sur un autre serveur mais je n'ai pas reçu des réponses.

Pour moi la spécialité de Zcraft est que ce serveur n'est pas très connu (il me semble), je voudrais faire partager mes connaissances minecraftiennes et c'est un serveur communautaire où on partage nos ressources (ce que je trouve intéressant). Je pense que c'est intéressant de jouer en multijoueurs en survie car on peut s'entraider. J'accepte de partager mes connaissances envers les autres.

https://www.youtube.com/watch?v=ay9zXlSxvDc

Cordialement

Je déclare avoir moins de 15 ans et avoir l'accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d'adultes.
Salut salut à toi Mr# et bienvenue sur le forum.
Ta candidature n'est pas encore assez développée pour être acceptée. Dans un premier temps tu dois lire le guide sur comment en faire une correcte en cliquant ici.
Nous parler un peu plus de toi et de ton expérience.

Ensuite, ton image n'est pas hébergée, tu peux le faire sur notre service i.zcraft.fr.

Je te préviens aussi qu'on accepte que rarement des membres en dessous de 15 ans, mais c'est possible, à toi de nous donner envie avec une jolie candidature. Tu peux modifier ton message en cliquant sur "modifier". Fais attention à l'orthographe en prenant le temps de te relire. Bonne chance !
MisterHacheTag wrote:Bonjour ou bonsoir,

Je m'appelle MisterHacheTag de pseudo!

J'ai 13 ans mais je suis très respectueux des autres et de leurs constructions.

Je suis plutôt bon en build.

Je candidate pour Zcraft car j'en ai marre de faire des parties solo de survie.Et j'aime bien faire des pranks gentilles

Pour moi la spécialité de Zcraft est que ce serveur est pas très connu (il me semble) et je voudrai faire partager mes connaissances minecraftiennes. Je pense que c'est intéressant de jouer en multi mais survie car on peut s'entraider. J'accepte de partager mais connaissances envers les autres.

[url]file:///C:/Users/mdudu/Desktop/TRUC%20MINECRAFT/BUILD/TOUR/2016-06-30_12.48.54.png[/url]

Cordialement
Défavorable en l'état.

Edite ton message en fonction des remarques de Tyrano, et je réviserai mon jugement.
Oh, j'avais pas vu la modification !
C'est un poil mieux, et c'est sympa d'avoir fait une vidéo pour nous
Mais il reste encore quelques fautes, et tu n'as pas trouvé la bonne particularité du serveur. Elle est écrite sur les panneaux au spawn en te connectant.
Plutôt défavorable, en l'état (et astuce : en français, on a un mot pour expirmer le concept de "prank").
Bon, on s'est croisé rapidement IG.
Y'a les infos que je voulais.

Favorable pour ma part. Mais je conseille une période d'essai tenant compte de ton âge, où il faudra nous prouver que tu peux t'intégrer
Je fais confiance à la décision de Tyra.

Prend bien le temps de lire les différentes pages d'infos sur notre site.

Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations !

Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
Répondre…