Tout d'abord Bonjour ou Bonsoir.
Je me présente je m'appelle Quentin j'ai 17 ans je vais bientôt rentrer dans une école d'ingénieur prés de Paris.
Je joue actuellement à minecraft depuis la 1.2.5.
J'ai quelque hobbies dans la vie je fait de la plonger sous marine et je participe à des tournois d'échec.
J'aimerai rejoindre votre serveur car je cherchais un serveur calme sans contenus payant.
Ce qui m'attire dans votre serveur c'est qu'il est très centré sur la communauté et ce que je cherchais depuis très longtemps.
Je ne suis pas très bon en construction mais je peut apprendre. donc malheureusement je n'ai pas de Screenshots à vous fournir.
Je suis à 100% d'accord sur le partage des ressources sur un serveur je trouve que ça fait avancer les projets vachement plus vite.
Je ne suis pas très bon en PVP non plus xD. En bref je suis juste un joueur casual sur minecraft mais je suis sympa ^^.
Je trouve que les serveurs avec candidature représente une communauté sérieuse du coup j'espère être pris
Niveau jeux vidéo j'adore les jeux de stratégies ( 4X et STR ), Niveau musique je suis plutôt Hard rock/Rock et j'adooooore les Chat. (Voir mon pseudo xD)
Je suis désolé pour les fautes de grammaires ou d'orthographe je ne suis pas très bon en Français ( j'ai eu que 4 au bac français mais faut pas le dire chuuuuut).
Voila c'est la fin de ma candidature