bonjour
je m'appelle Mabuse117
j'ai 16 ans et habite en Belgique , je suis étudiant en agronomie et préfère la compagnie des gens mature et digne de confiance a celle des jeunes de mon âge , mes hobbies se résume a jouer au jeux vidéo me balader et faire de la moto.
Ce n'est pas mon premier survie, je joue maintenant a minecraft depuis plus de 5 ans .J'ai commencé à jouer à minecaft sur une version crack puis 1 ans après j'ai décider de récompenser les créateurs du jeu en achetant la version premium.
Niveau construction j'ai été modo dans le secteur construction d'un serveur qui a malheureusement fait faillite , je n'ai malheureusement pas de photo à vous montrer concernant mes constructions car je ne suis pas du genre a me venter donc je ne voyais pas l'intérêt de photographier mes constructions.
Ce qui me plait avant tout sur ce serveur c'est la liberté et la confiance que l'on y trouve je trouve que à l'heure actuelle il est important de garder de la confiance entre les joueurs.
J'aime le partage et c'est pourquoi je trouve le système de banque commune géniale , j'aime aussi le faite qu'il n'y ai pas de privilège payant car cela réduit tous le monde au même niveaux.
Mabus117