Nexus_Chris
Bonjour , Bonsoir ,
1. Présentation :
Je m'appelle Christopher , j'ai 22 ans , actuellement je travaille en tant que préparateur de commandes ( CDD ) , en vu par la suite de faire une formation en alternance en tant que Genie climatique ( 2 domaines totalement différents ) , j'habite dnas le Nord , non loin de Lille , en possession du permis B , et j'économise pour acheter ma propre voiture .
2. Origine de mon Pseudo :
Les origines du pseudo viens d'une map que je crée en ce moment ( un peu moint de temps pour m'en occuper ) , et de mon surnom .
3. Depuis quand je joue à minecraft ?
Je joue a minecraft depuis la 1.2.5 ( crack ) , et 1.3.x ( premium )
4. As-tu une suggestion pour améliorer le serveur ?
Pour le moment , aucune , je ne le cache pas , je commence seulement à découvrir le serveur a mon rythme
5. As-tu déjà fait parti d'un staff ? ( Optionnel )
J'ai déjà fais parti d'un staff autrefois , en tant que Fondateur , il y a 1 an , plus ou moins , entre 2012 jusqu'à 2015 , une experience enrichissante ( qui me manque un peu parfois )
6.Pourquoi candidatez-vous sur Zcraft ?
J'aimerais partager mes connaissances aux niveaux plugins , aux niveaux des mécaniques Minecraft , ainsi qu'aux niveaux Redstones/Commands Blocks
7.Quelle est la spécificité de Zcraft et comment se traduit-elle en jeu ? Qu'en pensez-vous ? L'acceptez-vous ?
Le système par candidature est très pratique pour cernés les personnes souhaitant faire partie de ce serveur , cela permet aussi de mieux connaitre , par ailleur , les attentes de ou des personnes , le partage de ressources est très pratique ( dans abus ) .
8.Que dire de plus ?
Un très bonne accueil de la part des membres du serveur dès l'arrivé , a voir ce que cela donne au niveau des discussions que l'on peut avoir avec les joueurs/staff du serveur , que ce soit sur le jeu , ou directement en vocal sur votre Mumble , niveau gaming , un peu de tout , des jeux Blizzard notament , et d'autres MMO connu