Bon, ce n'est une surprise pour personne puisque je fais visiter le chantier à tout le monde, mais depuis quelques semaines le culte Sssserpentaire construit son Ssssanctuaire aux immédiats abords de Tentaclès.
Déclaration un peu tardive du fait que le projet n'était originellement pas du tout prévu pour être aussi grand. Ce n'était sensé qu'être un petit reclusoir tranquille de moins de 60x60 blocs. Mais la folie des grandeurs chesienne ayant fait son oeuvre, les Sssserpentaires sont désormais munis d'un bâtiment aux dimensions quasi-cathédralesques, entouré de vastes jardins. Je me fends donc de la paperasserie numérique de rigueur 😛
Tout d'abord je vous offre un
aperçu de la localisation de l'ouvrage. Le rendu dynmap est atroce car le bloc d'os, abondamment employé, n'est pas pris en charge. Je vous invite donc à aller voir de vos propres yeux. L'accès est simplissime : sur la rivière Tentaclésoise, remontée vers l'ouest, 10 secondes de bateau ou 30 secondes de nage depuis le parc d'attractions ou le haras.
Quelques captures de l'état d'avancement, pour teaser ceux qui n'auraient encore pas vu :
Ssssavourez le ssssavoir-faire Sssserpentaire !