Bonjour, Bonsoir
Tout d'abord, je me présente, je suis MissPanda3 et j'ai 15 ans depuis peu. Je n'ai donc pas besoin de l'autorisation de mes parents car : « je déclare avoir 15 ou plus ».
En ce qui concerne mes passions, j'aime beaucoup la musique et lire. Je joue principalement à Minecraft, à Zelda et à Pokémon. J'aime aussi beaucoup dessiner et écrire.
J'ai découvert Minecraft grâce à un ami (qui n'y joue malheureusement plus). J'y joue depuis bientôt un an et pourtant, il y a encore beaucoup de choses que j'ignore, c'est pourquoi ce serait un plaisir de les découvrir sur votre serveur.
Je ne suis pas vraiment douée en construction et c'est pour cela que j'aimerais m'améliorer dans ce domaine. Néanmoins, j'aime beaucoup miner et ramasser beaucoup de ressources (que se soit pour moi ou pour d'autres). Je joue beaucoup à Minecraft mais, Zelda reste mon jeu favori.
J'ai découvert votre serveur par le biais de Mabuse117. J'ai tout de suite beaucoup apprécié l'idée du partage des ressources via une banque car ce moyen renforce l'entraide et le partage qui sont pour moi les aspects les plus importants du multijoueurs.
J'ai choisi ce serveur car il semble répondre à toutes mes attentes : joueurs matures, communauté soudée, bonne ambiance, partage, entraides, humour… En effet, je cherche à passer de bons moments sans prise de tête. De plus, il est rare de trouver des serveurs sur lesquels il n'y a pas besoin de donner de l'argent pour pouvoir accéder à certains privilèges.
Je tiens à préciser que j'ai lu votre guide de survie et le règlement. Je suis aussi déjà passé à plusieurs reprises sur votre serveur et j'ai trouvée la map magnifique.
Voilà, j'espère être prise et je vous remercie d'avoir lu ma candidature.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, c'est avec le plus grand plaisir que j'y répondrai
MissPanda
P.S. Je tiens à m'excuser pour les quelques fautes d'orthographe qui m'ont échappée