Bonsoir ,
Ma candidature va être divisée en deux parties : Une concernant
Minecraft , une concernant
ma personnalité et mes goûts .
Tout d'abord je m'appelle Diego, j'ai
16 ans (Je déclare avoir 15 ans ou plus.) . J'habite aux alentours de
Tours , mes hobbies sont principalement les jeux vidéos et le sport , par ailleurs j'adore les mangas comme Naruto & One Piece . J'adore Rocket League car cela mélange deux de mes passions le foot ainsi que les voitures . J'ai pour seul animal de compagnie un poisson combattant du nom de
Sky-Sea .
Je suis de tempérament amical toujours à l'écoute et à aider mon prochain . Niveau scolarité, je vais refaire une seconde mais dans le domaine professionnel car c'est cette filière qui me correspond . Je projette de faire un bac Pro TBAA (Technique en Bâtiment Assistant Architecte ) pour faire Dessinateur Projeteur .
Je candidate pour
ZCraft parce que plusieurs de mes amis y sont et mon recommandés ce serveur avec une ambiance unique en son genre . Je cite : Chipowa , Skanlette , exetera ... .
Parlons Minecraft ! Mon Pseudo In Game est Blacky117 , je joue depuis 6 ans en 1.2.5 sur version payante malgré que j'ai perdu ce compte j'ai été obligé de m'en recréer un . J'ai beaucoup joué en multi-joueurs car c'est l'aspect du jeu le plus intéressant, drôle et conviviale pour moi sur de gros serveur c'est pour cela que je recherche un serveur accueillant ou tout le monde se connaît. J'aimerai participer à la construction du village de mon amis Chipowa (Pumpkin Vines) .
J'ai pris connaissance de votre spécificité , il s'agit d'une banque commune ou tout le monde peux prendre ou déposer des ressources sans trop en abuser .
Cordialement,
Diegowww et bonne soirée.