Skanlettee J'ai été Ban pour grief dans l'END. C'est pourquoi je tenais a m'excuser et si possible a ce que vous me réhabilitiez sur ce serveur, je vous demande une deuxième chance et encore désolé pour mon grief. Si je suis réhabilitez il n'y aura pas de deuxième fois croyez moi et encore une fois excusez moi pour la gêne occasionné. Je tiens vraiment a ce serveur car j'aimais jouer avec mes amis dessus. DESOLEZ !!!
Tyrano Pas souvenir de ça. La personne qui l'a banni s'en souviens ? Tu peux déjà corriger les fautes qui traînent dans ce message ce sera d'autant plus convaincant !
AmauryPi On a retrouvé, c'était un problème pas trop grave sur un bâtiment (un vaisseau spatial à proximité de l'île principale) qui existait dans l'ancien End (il n'a pas été importé dans le nouveau mais on a une copie stockée au cas où). Je reste curieux de savoir pourquoi. Mais c'était mineur — tu es dé-banni (ce qui n'est pas une excuse pour ne pas répondre ici à Sigis et moi-même, hein).
swaps AmauryPi wrote:Mais c'était mineur Pas si mineur. Grief = bannissement, quelle que soit la valeur esthétique de la construction abimée. Donc Skanlette, tu as intérêt à montrer un meilleur respect des contructions d'autrui désormais.
Skanlettee Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais c'était l'anniversaire de la fille au frère de mon beau-père (ha la famille) Pour ta réponse Sigismund j'ai grief l'end effectivement sur une structure en pensant que c'était des structures implantées dans le jeu directement, je me suis donc dit qu'il pourrait y avoir des coffres et que ce serait sympa a chercher donc j'ai chercher un peu partout et comme il y avait plusieurs structures j'en ai visitées et grief quelques une si je ne dit pas de bêtise. Encore désolé pour le grief. Tu as effectivement raison swaps peut-être pas grand chose, mais un grief est un grief alors je ferait attention aux constructions d'autrui a présent. Merci de m'avoir réhabilitez.
Sigismund Skanlettee wrote:Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais c'était l'anniversaire de la fille au frère de mon beau-père (ha la famille) Pour ta réponse Sigismund j'ai grief l'end effectivement sur une structure en pensant que c'était des structures implantées dans le jeu directement, je me suis donc dit qu'il pourrait y avoir des coffres et que ce serait sympa a chercher donc j'ai chercher un peu partout et comme il y avait plusieurs structures j'en ai visitées et grief quelques une si je ne dit pas de bêtise. Encore désolé pour le grief. Tu as effectivement raison swaps peut-être pas grand chose, mais un grief est un grief alors je ferait attention aux constructions d'autrui a présent. Merci de m'avoir réhabilitez. Dans ce cas je comprends mieux, et l'essentiel est que ça ne soit pas du vandalisme gratuit. À bientôt en jeu.