Bonjour à toutes et à tous,
I ) IRL
Je m'appelle To0mat0 (in game) et Even (en irl). J'ai très 13 ans ½. Même si je passe qu'en 4ème, je suis respectueux des autres car je viens d'une famille plutôt nombreuse (2 grands frères et 1 petite sœur). J'adore les maths. J'ai un ami qui est dans votre serveur : MisterHacheTag.
Ii ) in game
Je joue à Minecraft depuis 5 mois. J'ai testé le PVP mais je n'aime pas l'ambiance. Je voudrai tester la construction et la décoration à grande échelle.
Iii ) Pourquoi je candidate ?
Je candidate sur Zcraft pour partager mes connaissances en construction et en décoration d'intérieur. J'adore construire des maisons médiévales et modernes. J'ai testé d'autre serveur multijoueur comme Zcraft mais je n'ai pas été conquis. Le vôtre m'intéresse grandement.
Iv ) Zcraft
Je pense que la spécialité de Zcraft est que c'est un serveur communautaire où l'on partage nos ressources (ce que j'adore). Je trouve que jouer en multijoueur est mieux car on peut s'entraider. J'accepte de partager mes connaissances envers les autres.
Je déclare avoir moins de 15 ans et avoir l'accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d'adultes.
http://i.zcraft.fr/551401472463160.png