Salut à tous, modos, admins et joueurs !
Je tiens à dire avant de commencer que j'ai un petit problème avec l'organisation parfaite et avec les paragraphes bien carrés. Alors je vais être parfaitement honnête avec vous et me présenter comme je suis réellement
Commençons pas une petite présentation IRL :
Je suis Yann, un garçon de presque 15 ans, je suis très sportif malgré mes problèmes de santé qui m'empêchent de faire ce que je voudrais : du handball
Alors je me concentre sur la muscu jusqu'à pouvoir reprendre ma passion. Je joue énormément, je sors souvent aussi, c'est pourquoi je serais absent certains jours. J'aime énormément m'amuser et me faire des amis IRL comme en ligne.
Maintenant une plus grosse présentation du canard qui vit en moi
:
ça fait bientôt 5 ans que je joue à Minecraft, je me suis lassé plusieurs fois, revenant toujours quelques mois après sur ce jeu ayant une communauté si exceptionnelle. Mon occupation principale sur ce jeu est rencontrer des gens :
je me fous d'être bon en quelque chose comme le build ou le PvP, ce que je veux c'est rencontrer des gens, découvrir des serveurs et me sentir bien avec des personnes que j'apprécie.
C'est pour cela que je viens ici, j'ai vu que c'était un petit serveur qui se considérait comme une famille, ça m'a fait tilter (Puis le fait que vous partagiez tout rends les choses différentes des autres serveurs, j'aime :3) ^^ J'ai donc rejoint et j'ai trouvé un petit modo tout sympa (Me souviens plus de ton pseudo excuse moi) qui m'a fait réfléchir quand j'allais abandonner en découvrant qu'il fallait rédiger une candidature (avec lesquelles j'ai beaucoup de mal). Voilà donc merci à lui.
Et ensuite et bien je possède un serveur avec un ratio de 0 personnes connectées par mois, voilà ça c'est dit ^^ Je suis modo sur un autre serveur ressemblant au votre, j'ai été admin/fondateur de quelques serveurs avec des amis, avant de partir pour aller faire des rencontres sur d'autres serveurs. Je suis passé par une dizaine de pseudos pour enfin arriver à ma vrai identité : Le canard :3 Voilà... Je sais pas si j'ai oublié des choses, j'espère que non ^^ (Après, vous me connaîtrez ingame si vous ne me cernez pas encore)
Amitiés
un Canard En Plastique