MoebiusMeister Bonjour, bonsoir Je me présente, je me surnomme MoebiusMeister, j'ai 18 années a mon compteur et j'habite sur Saint-Nazaire une petite ville fort sympathique. Mes passions sont les jeux vidéos, les jeux de rôle papier, la lecture et écouter de la musique en tout genre, mon artiste préféré est Lindsey Stirling une créature enchanteresse qui joue du violon comme personne. Ma vie "In Game": J'ai découvert Minecraft depuis plusieurs années déjà, et je sais que pour trouvé une communauté "mature" il faut bien chercher, ce que je pense avoir réussi en tombant sur votre serveur avec un système qui ne me déplaît pas, le partage des ressources. Et aussi aucun plugin qui peuvent "dénaturer" le jeux. Je suis pas "trop" mauvais en construction médiévale et en steampunk sauf que je n'ai malheureusement pas l'habitude de prendre des screenshots, donc je ne pourrais pas vous montrer ce que j'ai déjà pu faire et je me débrouille plutôt pas mal au niveau du terrafromage. J'aime aussi faire de la redstone un côté de minecraft qui me plait énormément, même si mes systèmes sont très souvent très peu compact. Je joue aussi a Counter Strike:Global Offensive, League of Legend, Rocket League, Starbound, The Forest et pleins d'autres encore ! J'espère que ma candidature vous aura plu et quel me permettra d'intégrer votre serveur qui m'a l'air pas piqué des hannetons ;D Je déclare avoir 15 ans ou plus. Cordialement MoebiusMeister.
Tyrano Salut et bienvenue sur le forum. Avant d'ajouter le dernier favorable pour t'accepter, j'aimerais bien que tu corriges les fautes qui traînent, moi Notamment les "é" à la place de "er", "s" à la place de "t" et autres petits trucs qui traînent.
MoebiusMeister Voilà, j'ai corrigé 2-3 fautes, enfin je pense que ça en était. Je ne refuserai pas une petite aide si vous voyez encore quelques petites fautes ^^
Tyrano favorable ! Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.