Phorelis Bonjour, je me présente, je m'appelle veyron2002. Il est vrai que j'ai un pseudo qui fait un peu kikoo, mais je m'y suis trop attaché pour en changer (j'ai surtout pas d'idée). Je rentre en seconde actuellement, et je m'ennuie beaucoup sur mon ordinateur. Je trouve que les serveur RP actuelle ne m'interesse pas, sauf celui-ci qui a l'air de sortir du lot. J'aime beaucoup le style de votre serveur et j'aimerais aussi l'intégré. Pour moi, la grande particularité de Z-craft, est sa tendance un peu communiste. Ce qui ne me déplais pas. Je ne suis absolument pas grand orateur (surtout a l'écrit) donc je pense que je vais m'arreter la. Je suis mature (mais j'ai pas 15 ans) et je suis sur que je serais une bonne compagnie. Je ne suis pas bon builder donc pour les photo de construction... Je déclare avoir moins de 15 ans et avoir l'accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d'adultes. (j'ai 14 /2 )
swaps Bienvenue ; la "tendance un peu communiste", on l'a concrétisée comment dans le jeu, d'après toi ?
Bambellop Salut ! Notre tendance communiste se traduit comment en jeu ? EDIT : coiffée au poteau par un pap's sauvage A part ça quelques fautes mais ça ira. Favorable.
robinline De ce que j'ai vu IG, il a l'air motivé, et se documente pas mal sur le fonctionnement du serveur.
swaps veyron2002 wrote:Ah oui, elle se traduit par un partage des ressource. C'est bien cela, via une banque commune qui comporte quelques règles énoncées dans la documentation du serveur, à lire si ce n'est fait. Je suis favorable
Ichi C'est pas trop mal, je vais être Favorable Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.