skeeven Candidature Kaiinox_Pvp Présentation IRL : Bonjour je m'appelle Skeeven, j'a 14 ans et demie, j'habite dans une petite ville qui s'appelle Pierrefitte-sur seine qui est à près de Paris. Je suis en 3ème dans un collège . Je pratique du foot dans un club. J'aime bien le football.(C'est normal aussi ^^) Et je suis passionné par l'Allemagne. Je passe beaucoup de temps à écouté les autres que à parlé. Présentation In-Game : Mon pseudo est Kaiinox_PvP. Je joue aux jeux vidéos depuis mes 8 ans, j'ai commencé par Elsword. J'ai commencé Minecraft il y a 3 ans. En ce moment je joue à Agar.io (Je ne suis pas un Kikoo ET bien sur à Minecraft.) Mon expérience sur Minecraft : Comme je l'ai dit j'ai commencé Minecraft il y a 2 ans, par faire du pvp en partie solo ( contre des Zombies -_- )puis mon tout premier serveur était PvP-Warcraft ,je me suis acheter un compte premium minecraft puis je suis aller sur Epicube,Hypixel,Mineplex,CTLserv... .Plus tard je me suis intéressé sur les construction moderne géant comme des statue géant de skins ... Mes motivations : Je suis motivé par ce serveur car c'est un serveur comme Celestia et il est communautaire .J'aime trop construire des choses comme des chevaux géant , des skins des gens donc je voudrais aller dans ce serveur pour renforcé les amitiés et j'aimerais bien rencontre des gens qui aime construire des choses comme moi . Comment j'ai découvert ce serveur j'était entrain de chercher des serveurs pour les construction puis je suis tombé sur sa j'ai vu que le serveur été la depuis 2010 grâce au dons . Voilà j'ai fini ma candidature, j'espère que cela vous sera satisfaisant. Cordialement, Skeeven.
swaps Bonjour Skeeven (ou Kaiinox_PvP ? je suis perdu). Je suis mitigé : tu es un peu jeune, la syntaxe de certaines phrases les rend limite inintelligibles... Qu'en pensent mes confrères gardiens ?