INTRODUCTION
Salut tous le monde, j'ai demande maintenant plusieurs années un projet dans ma tête.
J'ai pas envie de le faire en solo, et disons que la plupart des anciens serveur que j'ai fait n'ont sois pas duré longtemps, sois réunir 400 000 dollars pour faire la ville ce qui prendrais 6 mois et j'en passe 😛
Donc aujourd'hui sur votre serveur ou j'ai pris mes repère et ou je me sens bien je pense le réaliser enfin dans toute l'ampleur et la grandeur que je l'imagine.
Je suis full stuff tout mes outils ainsi que toute mon armure est parfait niveau enchantement donc de ce côté la pas de probleme
LE PROJET EN LUI MEME
Voici le lieu du projet
L'île du projet
Donc en fait le projet consiste a creuser toute les montagnes a mon alentour, de haut en bas créant ainsi plusieurs "étages" ou il y aura diverse batiment le milieu de chaque étage sera vide je pense, cette partie sera le centre ville
Sortie du centre ville on se baladera dans des crevasses a ciel ouvert avec un peu de chance il y aura des crevasses naturel juste a mettre a ciel ouvert et a ammenager...
Je pense que la taille du projet sera la taille de l'île, je compte faire une ville en surface sur toute l'île aussi.
L'île agricole
A droite sur l'île plutot plate vue de ou avec le biome savane je pense faire une grande zone agricole ( l'endroit ou elle sera n'est pas encore définitif)
L'île Pristine
Et enfin je pense relier mon île a l'ile Pristine
Et creuser a son tour entièrement tout l'intérieur de l'île pristine et y faire un autre centre ville, en ce qui concerne l'île Pristine ça ne sera pas pour tout de suite.
De plus étant donné la beauté de cette dernière je n'y touchera pas sans aucune autorisation au préalable.
CONCLUSION
Surement quelques fautes subsiste, j'espère que mon projet aboutira
Merci d'avoir lut jusqu'ici, bonne journée