Zedoune a écritJe ne pense pas que les cartes de l'IGN soient jouables car il n'y a rien d'autre que ce qui est nécessaire au rendu. En dehors de la zone c'est de la bedrock à perte de vue et déjà il n'y aura jamais metal et charbon.
Ah non, de mémoire, tu peux demander un sous-sol "vierge" ou un sous-sol "généré". D'ailleurs, sur une de mes carte, en-dessous de la couche de terre et des plans d'eau, qui sont au-dessus d la couche 64, on trouve la surface générée (notamment sur la carte de Bambel', ça j'en suis presque certain).
ordstir a écritretenir les erreurs de shromi 2 serait une idée sympa... donc un truc joli pourquoi pas mais surtout un truc pratique! (donc pas d'iles volantes avec des trous partout qui empêche de faire 3 pas sans tomber).
ensuite ça à jamais été le but de shromi mais si ça tente un truc avec un peu plus de challenge et de survie j'avais fait des tests avec le générateur de map de minecraft pour arriver à un modèle "mad max". Suffit de demander et je dois pouvoir retrouver mes notes sur les différentes valeurs.
Ben tu votes et tu proposes carte / seed. une fois qu'on aura fait émerger le choix de la majorité pour les 3 propositions, je pense qu'on fera un 2ème vote pour voir quel est le seed / carte téléchargeable / région IGN, parmi ceux qui sont proposés, que l'on utilisera pour Sromi 3.