AmauryPi Pas besoin d'intervention divine, vous pouvez en fabriquer, des portails de l'End... (il faudra peut-être juste donner quelques matériaux)
Dada AmauryPi a écritPas besoin d'intervention divine, vous pouvez en fabriquer, des portails de l'End... (il faudra peut-être juste donner quelques matériaux) Kwa? Un plug-in permet de fabriquer les "ender portal frame" sans que je le sache? Comment on fait du coup? ^^
Dada Ah ça c'est bête, j'ai fabriqué un portail de l'end come prévu par belovedblocks (ça coûtait très cher) mais le portail ne marche pas. Peut-être que l'end n'est pas prévu pour cette carte, ça fait pareil que le portail de sortie de Nougalie. Donc ça attendra, tout ce que je sais que j'ai utilisé une étoile du nether récupérée à la sueur de mon front pour autre chose qu'une balise et ça sert à rien ^^
swaps Je crois qu'il faut des blocs spéciaux autour des blocs de portail, mais je ne sais plus lesquels.
AmauryPi L'End n'est pas configuré, c'est normal. Je ferai ça demain. Swaps : pas besoin de blocs spéciaux (les end portal frames), c'est juste que la carte est gérée avec MultiWorld et qu'il faut manuellement associer les Nethers / Ends des cartes alternatives. Je l'avais fait pour le Nether, le premier jour.
Dada Super! Demain je serai pas là, si ça vous dit de faire le dragon allez-y, j'ai de quoi l'invoquer pour moi après.
swaps Quelques beaux points de vue dans le sud-est : A la frontière des pics karstiques Un lac asséché : Des grand sapins roisdesforêts Belle aube sur une sacrée falaise Un des rares lacs de la carte :
Tyrano Attention les gens ! Un vendeur s'est installé à l'accueil de Sromi3, il y vend des graines de citrouilles, et des selles. Allez donc rendre visite à Barnabaient !
Black_lizard Un nouvel habitant à rejoint le spawn de sromi après avoir été dézombifié : Ernest le forgeron.
swaps Bien joué, pour les PNJs Quelques aperçus du sud : Magnifique cirque avec de petites mesas en contrebas : La vue depuis l'Eminence du Foufou :
Dada [complain] Méheuuu! Pourquoi mes ruines des pics blancs ont un nom du turfu? Et je suis pas d'accord avec l'icône du coup :d [/complain]
swaps Deux promoteurs des cimes en mal de béton sur le Klein Matterhorn : Coucher de soleil sur les montagnes karstiques (mon dieu que j'aimerais pouvoir charger plus de chunks à la fois... ) :
swaps Et sinon, le refuge du lac Ivor a ouvert ses portes ! Amoureux de la nature et du calme, venez randonner sur les barges de ce lac resté très sauvage puis goûter à l'accueil rustique mais chaleureux du refuge, niché au bord de la moraine du lac : Lever de soleil et lever de lune depuis le refuge : Aube sur le lac Ivor :
ToonBoom Wo pétard, y'z'ont travaillé la génération de map chez Mojang non ? L'aperçu dynmap est magnifique, on pourrait croire à quelque chose de réel je trouve :3 (bon à part qu'y a pas les biomes dans la vraie vie). Ou alors c'est une génération spéciale pour Sromi ? En tout cas c'est vraiment beau
kilthi27 Je voudrais savoir s'il y a possibilité de construire un village ici:https://map.zcraft.fr/?worldname=Sromi3&mapname=flat&zoom=5&x=1401&y=64&z=1102 Screen du Lieux:
Nemios La Guilde des Explorateurs a désormais établi un port éponyme en contrebas de la base du lieu d'apparition. Dans le même temps, une tour et des écuries ont été érigées, ainsi qu'un puit. Les nouveaux arrivants disposent désormais d'eau fraiche, de nourriture, montures et bateaux à disposition pour découvrir ce nouveau monde.