En voulant lisser du bois de jungle pour avoir de belles racines de palétuvier comme les autres types, ça n'a pas marché.
J'ai tout testé, et vérifié avec les autres bois, mais non, seul celui de jungle ne veut pas se fabriquer. (même demandé à quelqu'un d'autre d'essayer, sans succès)
À la banque, il en reste à peu près une trentaine, ce qui ne me suffira pas mais qui prouve que c'est possible.
Piste: sur le site de BelovedBlocks j'ai lu que la fabrication pouvait être désactivée. Si le problème vient de là, alors ce sera simple à résoudre. Je crois qu'Amau y a jeté un coup d'œil cela dit, merci à lui
C'est pas urgent et remplaçable, mais c'est ce qui irait le mieux pour mon projet, et, qui sait, celui d'un autre nécessiteux.
PS poulet:
là que je crée un sujet problèmes, j'en profite pour dire qu'il y a maintenant pas mal de temps un poulet de la mairie de Tenta s'est échappé dans la salle des portails et s'est mis sur la plaque de pression d'un portail. Étant le seul connecté donc le plus proche j'ai été tp dans quartzland, et ma découverte m'a fait marrer
Le problème aurait été une téléportation vers, par exemple, V4, qui m'aurait fait perdre mon matos. Juste pour prévenir si ça arrive à un autre dans le futur :]
(et pensez-y si vous lâchez la bombe à poule ^^)