coucou !
avant de raconter ma vie je déclare avoir moins de 15 ans et avoir l'accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d'adultes
bon côté irl je m'appelle Kévin et j'ai 13 ans j'adore lire des mangas et regarder des animé ! je suis en 4ème ( 4ème 4 pour être précis ) je suis fan de peluche ( info INUTILE )je déteste l'école mais fais de gros efforts pour mon avenir !
je joue a minecraft depuis bien 2/3 ans je suis plutôt côté build même si je me débrouille pas trop mal en redstone mais on ne parleras pas de pvp ( pas la peine d'insister ! ) je suis plutôt calme mais pas trop trop côté je me fais des amis a droite a gauche ^^ j'essaye de venir sur Zcraft car je cherchais un serveur pour pouvoir jouer sans laguer !avant je passais mon temps avec ma cousine a jouer sur des serveur mini jeux ( tout le monde connais les plus connu ) puis je me suis mis a la survie en masse ^^
Côté jeux vidéo en général ma série de jeux préféré son les tomb raider, mon jeux préféré étant tomb raider legend sinon je joue beacoup a assassin's creed surtout le 1 essayant un 100% ( impossible vu mon niveau )
malheureusement j'ai changer d'ordi ( avant j'étais au salon mais maintenant je suis dans ma chambre ) et je n'ai plus aucune photo de mes constructions !
Par rapport au système du serveur je trouve ça bien pour les nouveaux qui viennent d'arriver je trouve sa vraiment cool !
je sens que j'ai vais adorer ce serveur donc voila ! merci de m'avoir lu et à plus !!