Mesdames et messieurs bonjour ! (ou bonsoir tout dépend du moment où vous lisez ces quelques lignes)
Je m'présente je m'appelle Henri...à non ce n'est pas ça où avais-je la tête! Bref, trêve de plaisanterie, je m'appelle Thomas j'ai 16 ans (bientôt 17!) et je suis apprenti boulanger depuis maintenant 1 an! Passionné de mon travail depuis le début et dont j'espère faire profiter aux autres! Je suis un jeune habitant du Pays de Loire plus précisément de Mayenne. Je suis une personne toujours là pour apporter de la bonne humeur
Si je suis venu chez vous aujourd'hui c'est tout d'abord car un ami m'a conseillé de venir vers vous, c'est également car j'aime le système de candidature ce qui permet de savoir qui on peut avoir en face de nous. Minecraft est devenu pour moi un jeu où je viens pour passer du bon temps et me détendre avec les personnes que j'apprécie
Je dois bien avouer avoir étais surpri et intéressé par votre système de banque communautaire.
Dans le jeu, je me prénomme Dracocr4ft, je joue depuis la 1.2.5 et ai récemment obtenu la version premium du jeu. Il y à peu, j'ai fais la connaissances d'un certain "Spi3l3r" avec qui j'ai pu partager mes connaissances en constructions et c'est d'ailleurs ce qui nous a permis de rester en contact. Redstoneur à mes heures perdu, je reste quand même un grand fan d'architecture minecraftienne depuis longtemps, j'ose depuis peu construire des bâtiments de plus grandes envergures, et en survie s'il vous plaît ! trêve de blabla et laissons place à la magie des photos!
Ceci est le fruit de mon premier bâtiment construit en solo. Les façades extérieurs ont été inspirer du Théâtre de Senaki (
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c4/Senaki_theatre.jpg/280px-Senaki_theatre.jpg)
Ces quelques screenshots sont les créations que j'ai pu build sur un serveur multijoueur. C'est d'ailleurs le serveur où j'ai rencontré Spi3l3r
Ces constructions proviennent d'un serveur qui venait d'ouvrir et qui fut fermé peu après.
Si les screens n'ont pas fonctionné, je possède depuis peu un compte planetminecraft avec lequel je peux partager mes constructions. ->
http://www.planetminecraft.com/member/dracocr4ft/
J'espère ne rien avoir oublier, je vous souhaite une bonne journée en espèrant vous revoir vite.