Salut !
Nouveau topic à propos d'un chantier inspiré par l'univers Fallout : une reproduction -pas- fidèle de l'abri 101.
RP : il y a de cela plusieurs décennies, une guerre nucléaire globalisée menaçait. En secret, les politiques et les grands fortunes décidèrent de faire construire un bunker anti atomique titanesque, autosuffisant et doté d'espaces de vie luxueux. Le site retenu pour la construction se situait dans la jungle équatoriale, loin des villes. Alors que la situation dégénérait, que les émeutes populaires se multipliaient et les missiles étaient sur le point de semer la mort, les puissants de ce monde disparurent du jour au lendemain. Personne n'a jamais su où il étaient allés. En vérité, tous s'étaient enfermés dans le bunker pour un temps indéfini, laissant les plus démunis à leur propre sort.
Aujourd'hui encore, la légende raconte qu'au détour d'un sentier perdu dans la jungle profonde, on peut entrevoir sous les feuillages et la mousse une gigantesque porte. En lettres rouillées, seraient inscrits les chiffres 101...
Concrètement, c'est quoi ce projet ? Il s'agit d'aménager un grand complexe souterrain. Il comportera de nombreuses salles, chambres, fermes etc... une petite ville sous la surface en gros. La dimension n'est pas déterminée, mais je préviens malgré tout car je doute que ça reste en deçà de 60 par.. (trou de mémoire).
Si des gens veulent prêter main forte pour l'excavation, ce sera avec plaisir. Une chambre/appartement offert en guise de remerciements ! A noter que j'ai déjà emprunté 1/2 stack de diamants, uniquement destinés aux pioches (je rendrais si le projet est invalidé).
A l'heure actuelle, une entrée temporaire est déjà creusée, les environs défrichés. Les coordonnées : -2920 / -8020.
https://map.zcraft.fr/?worldname=V5&mapname=surface&zoom=2&x=-3060&y=64&z=-8108