Spi3l3r Premier essai du tunnel principal, qui définira le style général du bunker (sujet à modifications)
Masaru_Edori Çà m'a l'air carrément stylé tout çà! Par contre est ce que tu pourrais mettre des photos plus grandes svp?
Spi3l3r Pas de problème : Au passage, début des travaux d'excavation (ça va être long 😛) : http://i.zcraft.fr/677381475340570.png
Spi3l3r Premier tronçon du tunnel principal aménagé : Prochaine étape : creuser la salle centrale du bunker, va y avoir du boulot.
Spi3l3r Tyrano m'a demandé la raison d'un -gros- emprunt de blocs de fer. Pour mettre les choses au clair, ces blocs sont utilisés pour un beacon Haste II (merci kilthi27 !), car le volume à creuser est trop conséquent. Bien sûr, ces blocs seront remis dans la salle des coffres dès que il n'y en aura plus besoin. D'ailleurs, j'ai 3/4 doubles coffres qui attendent sagement que leurs ressources soient transférées dans la salle commune, je prendrai le temps de faire ça un de ces quatre. Avancement des travaux :
Tyrano Pas de soucis comme je te l'ai dit, un beacon ça consomme beaucoup, et tant que ça retourne à la banque une fois terminé ça ne pose pas de problème. Merci d'avoir prévenu en tout cas. Je rappelle qu'on a d'importants stocks d'or grâce à la ferme du nether, et que l'or fonctionne tout aussi bien pour les beacons.
Spi3l3r Petite mise au point, j'ai quelques problèmes avec mon compte minecraft (passé en version "démo"), je reviens dès que c'est réglé. :alone:
Spi3l3r En me promenant dans la jungle, j'ai découvert un cénote ! Même sans pack de texture ou shader ça passe nickel !
Spi3l3r Eheh je vous tease... il me faut encore finir le sol et, promis, je vous enverrai des screens ^^ Les coulisses, au dessus du plafond !
Spi3l3r Voilà, la salle principale est -presque- terminée, seul le sol sera amené à être changé (tout noir, tout plat, pas fameux pour l'instant). Ca a représenté pas mal d'heures de travail, j'espère que le résultat vous plaît Prochaine étape, un petit quartier agricole plus RP que fonctionnel, mais qui au moins me permettra d'arrêter de piquer dans la banque ^^ Ensuite viendra le quartier où les résidents vivront, je vais tenter de rendre ça sympa (avis aux amateurs de bling bling) !