Bonsoir,
Je m'appelle Corentin et mon pseudo est MasterPii3ce (Je ne suis pas l'ancien youtubeur).
J'ai 19 ans. Je suis très sociable et respectueux quand on ne me cherche pas des noises. J'adore jouer à Minecraft et je joue aussi beaucoup à League OfLegends. J'ai eu mon BAC et je suis actuellement à la recherche de travail (#PoleEmploi xD).J'adore les Maths.
Niveau construction je pense que je suis plutôt doué.
Je souhaite rejoindre Zcraft, car les parties solo, on s'ennuie un peu beaucoup. Je trouve sympa de plaisanter avec des personnes et je ne suis pas contre pour qu'onm'en fassent. J'étais sur un serveur Skyblock, mais les MaJ m'ont un peu saoulé.
Pour moi la spécialité de Zcraft est que le serveur est très connu (depuis le temps qu'il existe). Je voudrais faire partager mes connaissances au niveau des constructions ou même des crafts pour ceux qui débute sur le jeu. C'est un serveur communautaire où on partage nos ressources (Qui peux (en soit) être superbe). C'est intéressant de jouer en multijoueurs, car l'on peut s'entraider. J'accepte de partager mes connaissances envers les autres.
Je déclare avoir 15 ans ou plus.
Voici quelques constructions que j'ai effectués sur le serveur Skyblock :
Voilà c'est tout pour moi. J'espère intégrer le serveur le plus vite possible.
Cordialement, MasterPii3ce
[EDIT] PS : C'est le 1er serveur que je souhaite rejoindre avec un tri grâce aux candidatures, donc n'hésitez pas à critiqués pour m'améliorer, je prend de bon cœur.
[Passer a la correction d'orthographe xD]