Saan_Carton Alors avant tout j'ai 13 ans et non 15 mais mes parents sont au courants que je veux aller joué sur un serveur comme lui ... bref bonjour/bonsoir je m'appelle Samuel mais on m'appelle plus Saan je tient avec un ami un chaine youtube ...bref j'aime beaucoup les serveurs Minecraft survies...et tout ce qui se rapporte a de la coop , j'aime les mangas , les jeux vidéos , j'adore les cours, sa fais a peu prés 3/4 ans que je joue a Minecraft... je vais déménager dans 3 semaines ( info inutile a un point ) ... Parlons de minecraft ... je suis on peux dire fort en build comme en redstone , le pvp je suis un gros caca ( au sens propre du terme) comme je l'ai dis j'adore aidé les gens ou même être aidé c'est super sympa a faire , j'aime bien se type de serveur car on peux se faire des bons amis. ATTENTION: j'arrive as a mettre mes images donc demander moi je vous les passerais volontiers
Sigismund Bonjour, Je te saurais gré de soigner ton orthographe. Et de relire ce guide. Défavorable en l'état.
Tyrano Défavorable. Ta candidature est refusée en l'état. Je t'invites à retenter ta chance dans un moment, après avoir lu ça et même surtout ça.