Unstormed Bonsoir tout le monde, par ce que oui il se fait tard (ou tôt) a l'heure ou j'écris cette candidature. Je joue (où jouais) à Minecraft depuis belles lurettes mais avec le temps, mes recherches en expériences vidéoludiques ont un peu changé et je me suis petit à petit détacher de Minecraft mais comme souvent après un petit moment de pause, j'aime bien remettre les pieds dans le bouzin (oui, chacun ces délires, me jugez pas) du coup, il y a peu, j'ai joué sur le serveur du site Minecraft.fr mais malheureusement, les habitants de la ville dans laquelle j'avais bâti ma maisonnette fur tous rapidement atteint de la peste et on tous disparu les uns après les autres... (du moins c'est l'histoire la plus plausible que j'ai trouvé) et du coup, j'ai rapidement déserté le serveur. Peu de temps après, mon ordinateur m'a lâcher et je me vis dans l'obligation d'arrêter les jeux vidéo temporairement. Mais la passion étant trop forte, j'ai décidé de faire craquer le port monnaie et me revoilà avec une configuration toute belle toute propre et l'envie de gouter au plaisir de la coopération sur Minecraft est revenue et c'est pour cette raison que je toque à votre porte. Pour ce qui est de la présentation plus personnelle, Je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans et j'habite en Lorraine et plus particulièrement dans les coins de Metz. Je suis passionné par les jeux vidéo, le tennis (le sport en général même) mais absolument pas par l'orthographe : conjugaison: . Je suis actuellement en Terminale STD2A (Art Appliqués) et je vais tenter de me trainer grâce à mes si je peux dire "talents" en dessin pour obtenir mon Bac. Bon en réalité ça ne devrait pas trop être un problème mal grès que je me débrouille moins bien dans les matières générales. J'espère en tout cas que vous aurez apprécié cette petite présentation, je dois avouer que sa me fais plaisir de réécrire une présentation à l'ancienne comme il était coutume de le faire il y a quelques années mal grès le fameux stress que j'ai toujours en les écrivant 😀. en plus la dernière candidature en date est du 9/10 donc j'espère ne pas être arrivé sur un serveur qui se meurt (dites-moi que je me trompe 😀). M'enfin voilà, tout ça pour vous dire que j'adhère totalement le thème survival semi-rp du serveur, la communication et la création avec d'autres joueurs car c'est exactement ce que je recherche. J'espère également pouvoir jouer ici sans pour autant être connecté tous les jours, étant en internat et rentrant uniquement le week-end, il est pour moi impossible de jouer la semaine. Voilà voilà, je crois que j'ai plus ou moins fait le tour, je vous souhaite donc une bonne soirée, où une bonne journée, tout dépendra de l'heure où vous lirez ces lignes et j'espère également que je n'aurais pas trop fait de fautes d'orthographe mais sachez que j'ai essayé de faire de mon mieux 😉. Je déclare avoir 15 ans ou plus. Édit: J'ai vu dans les candidatures précédentes que vous portiez une attention particulière au système de banque à ressource que vous avez mise en place, j'affirme donc être au courant de l'existence de ce système que je trouve d'ailleurs intéressant même si ce n'est pas ça qui m'a poussé à rejoindre votre communauté.
Black_lizard Jolie candidature malgré les fautes, c'est complet, ta signature m'a fait rire et en plus t'auras presque le même bac que moi (comment ça, "ça n'a pas de rapport"?) Je suis favorable, il va juste falloir t'attendre à te faire corriger souvent dans le chat en jeu. Avant le passage de mes collègues je te suggère de repasser sur ta candidature pour corriger les fautes de participe passé / infinitif. Pour savoir si un verbe fini par "er" ou "é" il te suffit de le remplacer par un verbe du 3ème groupe ("mordre" par exemple. Bien que j'ai une préférence pour "pendre"). Si tu peux dire" mordu" alors c'est un "é" si tu peux dire mordre alors c'est "er"! Exemple : Je me suis détacher > je me suis mordu. Je me suis détaché. Je dois avoué > je dois mordre. Je dois avouer.
CheshireScrat Un lorraiiiin ! Bienvenue, c'est belle candidature Je serais curieux de savoir de quel bled tu viens, je suis né à Metz et j'ai vécu à Moyeuvre et Saint-Avold avant d'émigrer dans le sud. Mais j'aime toujours croiser des moselllans *ferme la porte*
Tyrano Salut et bienvenue ! Je t'apporte juste ton deuxième favorable ! Oublie pas de venir mettre la table. *Laisse la porte ouverte de 4 cm*
Bambellop Oh ! Un art appliqué ! Bienvenue ! Et bon courage ^^ Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer. Gaffe aux Sa/ça également.
Unstormed Merci beaucoup! Je suis heureux que ma candidature et ma signature vous ai plu. Je viens de finir de corriger quelques fautes et je dois avouer que le petit conseil de Black_lizard a été plutôt efficace puisque que j'ai réussi a comprendre en 1minute ce que les profs n'ont pas réussi a m'expliquer en plusieurs années xD. Ahah! Je vois qu'il y a des (ex)copains de lorraine, et bah en réalité si je dis que j'habite près de Metz c'est plutôt par ce que c'est la grande ville la plus proche de chez moi, mais je devrais plutôt dire que j'habite tout près de Jarny ou Briey dans un village à coté 😀. En tout cas merci de m'accueillir, je me connecterais je pense dans la soirée puis ce que un de mes ami a besoin d'un coup de main sur Rust et autant dire que ce jeux mange mon temps libre sans modération xD. *Referme la porte avec démarche agacée*