Donc du coup, puisque je ne te verrai pas en jeu aujourd'hui, tu penses à remplir le coffre double de blocs de quartz en premier, ça ira assez vite. Surtout, va dans Quartzland (portail sous la mairie) et débrouille toi comme tu peux. Re-bienvenue donc!
Poste un petit message ici quand tu as fini ta petite corvée et tu pourras jouer comme avant
Rien ne t'empêche techniquement de commencer autre chose mais on te demande de pas le faire, procastiner c'est pas bénéfique et c'est ta condition de réadmission. À plus!
d'accord. Pouvez vous juste regarder si il y a que 2 balises que mon avatar a prit. C'est juste pour les remettre. Et aussi pour pas me faire encore bannir pour que ce ne soit pas moi en IRL.
Bonne soirée
Les deux balises manquantes ont été récupérées déjà.
Aussi, si tu le souhaites, on peut redonner à ce compte forum le nom MisterHacheTag, en le retirant de l'ancien compte.(compte qu'on pourrait supprimmer/bannir si c'est pas déjà fait)
Il suffit de demander
Tyrano, je pense que MisterHacheTag vous demande de vérifier à qui appartienne les autres balises à sa base pour éviter de se refaire ban plus tard.
On ne peut pas savoir. On peut dire qui les a mit là, mais chaque objet n'a pas de log spécifique comme une entité. Si il en a pas besoin, libre à lui de les mettre en commun à la banque.
13 jours plus tard
6 jours plus tard
Mister# aux dernières nouvelles, hier, le coffre n'était pas rempli.
Tu as encore jusqu'à demain soir pour le remplir et éviter le bannissement.
Hé ben ! On y croyait plus. Bravo.
Les bons comptes font les bons amis!
Cette affaire est classée comme passée désormais.

J'en suis content
Merci à toi, Mister#. Je pense que tu as senti le vent du boulet passer. Montre-toi plus prudent et plus mûr désormais.
d'accord. Merci à vous de m'avoir cru.
#
Bien joué, c'était pas super rapide mais c'est fait !
On compte sur toi pour faire attention maintenant, et ne plus te servir chez les autres
Dada.exe wrote:Aussi, si tu le souhaites, on peut redonner à ce compte forum le nom MisterHacheTag, en le retirant de l'ancien compte.(compte qu'on pourrait supprimmer/bannir si c'est pas déjà fait)
Il suffit de demander 🙂
Toujours vrai, je peux même transférer les messages si tu veux, depuis ou vers ce compte, et n'en garder qu'un.
je veux bien amaury s'il te plait
merci a tous
Répondre…