Il y a de cela un an et un peu plus, j'ai souhaité ranger ma "base", je m'explique, Fedith m'a quitté le 23 février 2015 avec perte et fracas puis qu'après cela je me suis retrouvé à finir mon année scolaire seul passer pour "celui ayant fait la merde" (je m'étale pas plus car c'est personnel (j'ai quand même eu mon bac au final avec le moral à zéro mais l'envie de m'éloigner de ces souvenirs)) de ce fait j'ai détruit tout ce que Fédith avait construit dans ma "base" car déjà j'aimais pas sans avoir eu le courage de le lui dire quand elle l'a construit bref, j'ai eu un avertissement malgré le fait que Fedith n'étais pas revenu depuis (je ne sais plus qui l'a dis ça remonte un peu).
Depuis je me suis fait ban pour le motif qui est dans le titre, je n'ai pas grief chez Fédith car les logs les plus anciens seront de moi quand je dis plus anciens c'est largement 2 ans avant son arriver sur le serveur, bref je vais pas étaler le sujet, je ne m'excuse pas pour ce que j'ai fais car c'était à la base un endroit ou j'aimais bien être seul et qui "m'appartenait" ensuite je vous dis sincèrement que j'ai passé un très bon moment sur ce serveur, que j'ai des souvenirs de l'IRL d'Avignon qui partiront pas de si tôt (je me souviens surtout de mon steak tartare (oui je l'avoue maintenant je me suis gouré sur le plat)).
Bref tout ça pour dire qu'à la base le "grief" chez Fédith partait d'un rangement de ma "base".
Donc, faites de mon explication ce que vous voulez, ce que j'ai dis est sincère et je n'ai rien à caché voilà, c'est tout. (La raison du grief n'était pas par vengeance ou quoi que ce soit, je préfère le préciser encore une fois, j'avais bien compris la première fois).
Voilà, ben du coup bonne soirée et peut être à une prochaine fois, sur le serveur ou non.
PS: pour les fautes j'ai fais de mon mieux mais je viens de rentrer du travail et je suis un peu fatiguer hé hé.
PSS: si jamais je suis réhabiliter sur le serveur je prendrais ce qui m'appartiens et partirais de cet endroit pour ne plus jamais y revenir (ma "base") comme ça j'y touche plus et je garde mes ressources, dont une grand partie partira à la banque, gagnant gagnant.