PatateChaude Présentation IRL : - Je me nomme Loïc, j'ai 21ans et je vis dans une campagne, perdue dans l'Isère ( le nord de l'Isère ). - Je suis actuellement en recherche d'emploi en Dactylographie. Mais compte faire une formation de pilote de drône. - Je suis un psychopathe sans coeur et sans âme qui n'aime pas la vie, mais aime la photographie ( la nature ), l'informatique, les jeux et les animes. - Et puis du coup, je déclare avoir 15ans ou plus( Enfin, c'est un peu logique vu que j'en ai 21 ). - J'ai commencé a jouer a l'âge de 3-4ans, parce que mon père. J'ai eu mon premier PC a l'âge de 5-6 où j'ai commencé à jouer à des jeux tels que Age Of Empire. Warcraft 2 et 3, plus tard, j'ai enchaîné sur World of Warcraft, qui à été mon tout premier MMORPG, et j'y joue encore. Puis Minecraft, LoL, Crysis, bref... la liste est longue. Présentation IG : - Je me nomme PataateChaude, je joue depuis environ 5ans, j'ai joué à Minecraft tous les jours pendant 1 an sur un serveur PVP avec des amis, mais maintenant J'ai envie de me poser sur un petit serveur tranquilme, tel que Zcraft. J'ai été modo, architecte (Malheureusement, je n'ai pas de photo car j'ai changé de PC il y a 1 semaine environ. ) J'aime bien construire des systèmes en redstone ( Je ne suis pas pro non plus hein ). J'aime les patates ( Non, sérieux ? ). J'ai connu le serveur graçe à une personne qui est chère à mes yeux. Et puis, j'aime ce système de banque où tout le monde partage, ça me fait penser Aux banques de guilde dans WoW. De plus, la communauté a l'air mature à première vue. PS : J'aime les cookies.
Dada Bienvenue loïc! Je suis très Favorable, c'est complet, y a tout ce qu'on veut. (Noraj du sautaj de lignaj à la fin, waw, so much art) 3 favorables donc: Tu es accepté parmi les Zcraftiens, félicitations! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer
Dada Je viens de rajouter ton acceptation à mon message, excuse ma légère distraction. Bon jeu à toi!
Tyrano Poah Zcraft c'est plus ce que c'était, on peut plus aller manger sans qu'une candidature soit acceptée. Moi qui voulait mettre mon favorable. Bienvenue ! C'est qui qui t'as conseillé le serveur ? (Favorable)
ToonBoom PatateChaude wrote:J'ai connu le serveur graçe à une personne qui est chère à mes yeux. Tyrano wrote:C'est qui qui t'as conseillé le serveur ? Ouais, dis, dis, c'est qui ? Que la patate soit avec toi.
Dada ToonBoom wrote:PatateChaude wrote:J'ai connu le serveur graçe à une personne qui est chère à mes yeux. Tyrano wrote:C'est qui qui t'as conseillé le serveur ? Ouais, dis, dis, c'est qui ? Que la patate soit avec toi. _Arctic c: