Bonjour,
Je vais essayer de retracer un peu mon arrivée ici.
J'ai, tout d'abord, commencé à jouer à Minecraft il y a très peu de temps, même pas trois mois. J'ai joué un peu en solo, me suis vite ennuyé, et j'ai donc cherché à jouer en multi.
Là un gros soucis se pose pour moi, je suis un gamer invétéré depuis toujours... Mais j'ai 33 ans, et là, c'est le drame, j'ai testé plusieurs serveurs, la moyenne d'âge tournant autour de 8 ans, je m'y suis pas senti très à l'aise quoi....
J'aime bien le coté récolte, mise en place de système de survie en sous-sol du jeu, mais j'aimerais pouvoir faire ça avec des gens de bonne compagnie en bonne intelligence.
J'ai donc cherché sur le oueb un serveur:
-sans PVP (raisons personnelles)
-avec des gens plutôt vieux
Et je suis tombé ici, j'ai parcouru les guides, la charte (à laquelle j'adhère), je lis aussi un système de banque commune, de partage, bref, ce que j'attends d'un jeu multijoueur quoi!
J'ai ensuite fait un saut sur le serveur, commencé à visiter, croisé deux ou trois personnes, ça me parait bien coller à ce que j'ai lu (forum et site).
Voici donc ma candidature, puisse t'elle vous plaire
Dans le jeu en lui même, je suis un piètre constructeur (pour le moment), je ne connais rien au système de redstone, je connais rien à rien en fait x). Donc les questions seront nombreuses, les boulettes probablement aussi, le râlage peut être quand je comprendrais rien (mon grand âge n'aidant surement pas) mais la bonne humeur, les blagues (pas drôles?), les idées de génie (irréalisables?) et le partage autant que faire ce peut seront aussi avec moi
J'ai bien compris que la spécificité de ce serveur est la collectionnite aiguë personnelle de chacun dans sa "crate room" bien à soi, qu'on a bien évidement construite en volant dans le coffre de son voisin.
J'ai, bien sur, l'aimable autorisation de ma fille de 3 ans et demi pour, je cite : "jouer à bonhomme Lego" avec vous sur ce serveur et celle de ma femme, ce qui lui permettra d'avoir la paix pendant que je suis là...
Sur ce, j'attends avec impatience vos réponses.
Dorora
PS:On s'occupera à l'occasion de mon problème de double inscription et d'adresse hotmail... Oui, la première boulette
PS2 : Je déclare avoir 15 ans ou plus.