Dorora Si j'ai bien compris comment fonctionne la map: https://map.zcraft.fr/?worldname=V5&mapname=surface&zoom=5&x=-473&y=64&z=-10491 Je vois qu'il existe aussi des systèmes d'usine à mouton/laine, je vais étudier la question
DomTetaRho C'est ici sur la carte, et l'entrée de l'usine est dans la partie souterraine de la vile, accessible depuis le bâtiment à droite de la mine notamment
swaps Hop ! (en passant, le portail d'Ivujivyk ne semble pas relié au netherrail, ou alors il manque au ZPS) (edi : en fait, il semble qu'il soit bien relié au netherrail, il faut donc aller à la station Poutlard (qu'il faudrait renommer en poutlard / Ivujivik))
Dorora Merci! J'avoue que je tourne beaucoup sur la DynMaap, et que pour le moment je peine à m'y repérer et y trouver des choses... La map est grande et y'a quantité de chose à y trouver!
DomTetaRho Dorora a écritDomTetaRho a écritC'est ici sur la carte Il doit manquer un lien ou des coordonnées? ^^ J'ai oublié de coller le lien ... A ce niveau-là vous ne pouvez plus rien pour moi J'avais renommé la station Pap's, quelqu'un a dû la renommer à nouveau
swaps DomTetaRho a écrit J'avais renommé la station Pap's Je ne pense pas que tu aies les droits pour modifier les marqueurs dynmap.
AmauryPi swaps a écritDomTetaRho a écrit J'avais renommé la station Pap's Je ne pense pas que tu aies les droits pour modifier les marqueurs dynmap. Je pense qu'il parle des panneaux en jeu.
Dorora La ferme à sa forme "définitive", il reste à y installer les choses Ah, et farmer un peu d'os Je ne suis pas passé par chez toi Dom' mais j'irais. PS: Une astuce pour farmer des os en masse?
Dorora Oui, la question indirect à ceux qui connaissent bien la map était plutôt: où trouver ce spawn? On m'a dit de faire un tour a Nevrestir, après visite du joli village, je n'ai rien trouver qui ressemble à cela.
swaps Et aussi à Poseidopolis. Ceci dit, je ne suis pas sur ue les ascenseurs à items basés sur des blocs de verre fonctionnent encore.
Dorora Merci à tous pour ces infos! je n'ai pas compris comment faire a agrisub, A tenta, pas très dur, mais deux ou trois panneaux aideraient. Je squatt donc un peu là, je profite pour trier les coffres, assembler des arcs cassés etc, j'ai donc mis un établi et une enclume prs de la zone de frappe, si je m'en éloigne j'ai l'impression qu'il n'y a plus de pop
swaps Dorora a écritA tenta, pas très dur, mais deux ou trois panneaux aideraient. N'hésite pas à les poser !