Le
chemin menant vers la bergerie de Dorora est pratiquement terminé, mais plusieurs
problèmes semblent apparaître.
Ci-dessus, un aperçu de l'avancé du chemin actuel et
un chemin envisageable en orange, pourquoi?
Ce chemin envisageable en orange présente
deux possibilités de modifications notés 1 et 2 sur la carte correspondants aux deux possibles modifications dû aux problèmes des deux ponts sur le chemin actuel à peu près visibles sur la dynmap →
le chemin(longs traits gris).
Ceux-ci sont un peu grand, je l'accorde, surtout celui du 1.
La partie
verte claire n'a, je le pense, aucun inconvénient et respecte à presque parfaitement la trajectoire donné par swaps quelques postes au dessus.
Voici en détail ce que donnerait
les 4 configurations possibles:
Actuel: Chemin terminé - petit pont - petit chemin contre falaise - grand pont - petit chemin contre falaise - grand pont- petit chemin contre falaise - chemin terminé
Potentiel(1+2): Chemin terminé - petit pont - long chemin contre falaise- petit pont - long chemin contre falaise - chemin terminé
Potentiel(1): Chemin terminé- petit pont - petit chemin contre la falaise - grand pont - petit chemin contre falaise - petit pont - long chemin contre falaise - chemin terminé
Potentiel(2): Chemin terminé - petit pont - long chemin contre la falaise - grand pont - petit chemin contre falaise - chemin terminé
ou
autre(s), je suis ouvert à vos propositions. Je n'ai peut-être pas été suffisamment claire,
Niveau décoration du chemin, j'aimerai apporté(en plus du style classique du chemin stonebrick/sandstone) une décoration type far west/mines minecarts, ce qui me parait ne pas être pas mal pour un biome mesa. J'ai fait quelques tests dites-moi si ça vous plait.
Dernières choses, les contours des chemins sont éclairés et la couche où sont situés les chemins en bordure de falaises est celle de la pierre durcie blanche(située entre deux couches de pierre durcie grise) ce qui incruste le chemin au paysage est à la couleur de cette couche.