Bonjour, et merci de me lire , j'ai bien lu que le
était la base , et je vous prie de m'excuser par avance des fautes que je vais faire .
Tout d'abord à titre personnel je suis un "vieux joueur" , 43 ans , 13ans de MMo et consort .J'ai donc bien plus de 15 ans (j'aimerai bien revenir à mes quinze ans d'ailleurs)
Responsable informatique dans un laboratoire du CNRS j'aime bien me détendre en compagnie de personnes agréable sur les jeux en ligne , mais je ne suis plus hardgamer.
J'ai joué plusieurs mois avec un ami à MC , en louant un serveur et en testant les différents packs disponible , mais je souhaiterai jouer dans une ambiance plus guilde , ou l'on s'entraide.
J'aime la découvert , le craft , les constructions , je ne suis pas fan de PVP.
J'ai donc tester avec plus ou moins de succès la redstone , les aventures dans le nether , le tinker etc ...
Je ne râle pas (sauf quand je meurt à cause d'un satané creeper :trololo: ), j'aime aider les autres (l'âme du healer est en moi) et le partage.
Voilà ma candidature est sans doute sommaire , mais je ne viens pas faire une démonstration de talents cachés , juste trouver un refuge pour passer quelques heures de jeux par semaine .
Cordialement Arnaud .