Hellooow !
Je suis Nidragnox ( même si je préfère qu'on me surnomme « Nox » ), même si je m'appelle Quentin. J'ai pour l'instant 17 ans, je suis en Terminale ( Bac Pro Eleec ). Je suis quelqu'un d'habituellement très timide et internet me permet de me libérer un peu et de penser à autres choses c'est pourquoi j'y pense une grande partie de mon temps libre.
Si vous êtes motivés pour une petite lecture concernant mes connaissances en matière de jeux vidéos en général, c'est ici ->
Dans l'univers du jeu vidéo, je « débute », dans le sens ou jusqu'à maintenant mon seul jeu pc était Minecraft ( Depuis la 1.2.5 environ, avant je devais aller jouer chez un ami quand j'étais en 6ème ), je n'ai pas eu de console mis à part la WII et 2/3 jeux pas très intéressements mais qui m'ont permis de m'intéresser aux jeux ^^
Quand j'ai commencé à me trouver un peu d'argent j'ai acheté les excellents « Left 4 Dead 2 » et « Portal 1/2 ».
J'ai dernièrement craqué pour le jeu « Life is Strange », que j'ai dévoré tellement je l'ai apprécié.
Sinon, ici j'explique mon parcours Minecraft jusqu'à aujourd'hui ->
Quand j'ai découvert le jeu, j'ai tout de suite accroché au principe de survie alliée à la construction. Il m'a fallu un moment avant de m'aventurer sur les serveurs et j'avais commencé sur « Heavencraft », un serveur survie axé plutôt semi-rp, je suis resté pas loin de 2 ans dessus. Suite à une refonte du serveur, on avait été pas mal à lâché l'aventure malheureusement...
Pendant donc 1 an je ne jouais que sur les serveurs Mini-Jeux ( Je n'ai jamais aimé le PVPFACTION et PVP brute tout simplement car je ne trouve plus d'originalité à cette forme de gameplays ).
J'ai ensuite rejoins un autre serveur 100% survie, mais la communauté s'était crée entre un groupe d'une dizaine de personnes et ils ne m'ont jamais réellement intégré au groupe, alors je suis partis au bout de quelques mois..