Hellooow !
Je suis Nidragnox ( même si je préfère qu'on me surnomme « Nox » ), même si je m'appelle Quentin. J'ai pour l'instant 17 ans, je suis en Terminale ( Bac Pro Eleec ). Je suis quelqu'un d'habituellement très timide et internet me permet de me libérer un peu et de penser à autres choses c'est pourquoi j'y pense une grande partie de mon temps libre.
Si vous êtes motivés pour une petite lecture concernant mes connaissances en matière de jeux vidéos en général, c'est ici ->
Dans l'univers du jeu vidéo, je « débute », dans le sens ou jusqu'à maintenant mon seul jeu pc était Minecraft ( Depuis la 1.2.5 environ, avant je devais aller jouer chez un ami quand j'étais en 6ème ), je n'ai pas eu de console mis à part la WII et 2/3 jeux pas très intéressements mais qui m'ont permis de m'intéresser aux jeux ^^
Quand j'ai commencé à me trouver un peu d'argent j'ai acheté les excellents « Left 4 Dead 2 » et « Portal 1/2 ».
J'ai dernièrement craqué pour le jeu « Life is Strange », que j'ai dévoré tellement je l'ai apprécié.
Sinon, ici j'explique mon parcours Minecraft jusqu'à aujourd'hui ->
Quand j'ai découvert le jeu, j'ai tout de suite accroché au principe de survie alliée à la construction. Il m'a fallu un moment avant de m'aventurer sur les serveurs et j'avais commencé sur « Heavencraft », un serveur survie axé plutôt semi-rp, je suis resté pas loin de 2 ans dessus. Suite à une refonte du serveur, on avait été pas mal à lâché l'aventure malheureusement...
Pendant donc 1 an je ne jouais que sur les serveurs Mini-Jeux ( Je n'ai jamais aimé le PVPFACTION et PVP brute tout simplement car je ne trouve plus d'originalité à cette forme de gameplays ).
J'ai ensuite rejoins un autre serveur 100% survie, mais la communauté s'était crée entre un groupe d'une dizaine de personnes et ils ne m'ont jamais réellement intégré au groupe, alors je suis partis au bout de quelques mois..
Jus-qu'hier je n'étais plus vraiment tenté par ce genre de serveur, jusqu'à hier ou j'ai vu l'adresse du serveur passer dans le chat d'un stream sur Youtube, par ennuie et curiosité je me suis connecté et malgré le manque de joueurs au moment où je suis venu, l'ambiance m'a tout de suite plu.
L'ambiance très amicale et basé sur l'amusement et non le rendemant, cette idée de "petite famille" comme on m'a expliqué, ça me manquait, je suis très curieux de pouvoir rejoindre ce petit monde
J'ai été plutôt intéressé par cette idée de « banque », et donc de partage communautaire, c'est intéressants et j'espère pouvoir aider et m'en servir en rejoignant le serveur
Pour ce qui est des screens pour mes constructions, j'ai perdu toutes mes maps et mes sauvegardes, néanmoins j'ai tenu un serveur qui ferme dans quelques semaines ( manque de joueurs ) où j'ai pas mal construit, si vous voulez vraiment voir demandez le moi en mp je donnerais l'ip ^^
Voilà voilà, je sais que c'est un petit peu long et je réduirais au besoin si demandé, sinon merci de m'avoir lu, et au plaisir de rejoindre l'aventure 🙂
Amicalement, ~Nox