Benjamin_
Bonjour à vous,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous donnerez à l'examination ma candidature.
Pour commencer, je m'appelle Benjamin, j'ai 17 ans (je déclare donc avoir 15 ans ou plus) et je suis en Tle S dans un lycée d'une petite ville d'environ 15 000 habitants à une heure de Nancy environ. Plus tard, j'aimerais intégrer une "Grande École de Commerce" (oui oui, "Grande", j'aime bien ce terme, ça fait intellectuel même si actuellement, je suis loin du compte : lol) à l'Essec ou au PSB pour les connaisseurs. Pour les hobbies, je vais faire dans le classique en disant que j'apprécie la musique, le sport, les jeux vidéos, les sorties, surtout les sorties ainsi que la lecture et la danse. Enfin, non, pas le dernier point. Je pense avoir fait le tour, car le but n'est pas de m'auto biographier.
J'ai commencé Minecraft depuis la 5ème si je me souviens bien et malheureusement mon pseudo ressent les effets de cette formidable période, je cite : "DarkBen55". J'ai toujours été passionné par la construction de bâtiments quelle que soit l'époque. Je passais du XVII au moderne, etc. Je viens cependant de me remettre au jeu après une pause d'à peu près deux ans. J'apprécie beaucoup le côté survival, amical, familial, RP, tout ce que vous voulez. C'est ce qui m'attire chez vous. De plus, votre équipe semble être très sympathique à vivre et bonne dans la gestion du serveur. Et bien sûr, the best of the best, la gratuité vu tout l'argent que je dépense déjà en soirée ou dans la vie de tous les jours !
Pour les screens de constructions, je vais encore faire dans le classique en utilisant l'excuse : "j'ai perdu mes maps".
Plus sérieusement, comme je l'ai dit plus haut, je m'y remets seulement maintenant et j'ai changé de pc il n'y a pas longtemps pour pouvoir jouer à des jeux demandant plus de ressources. Voilà pourquoi je n'ai plus de screens.
J'espère que ma candidature fut agréable à lire.
Bien à vous, en espérant faire partie de votre grande famille.
Benjamin
Benjamin_
Oui, c'est toujours ça. Je ne vise pas HEC ni ESCP, car ce sont des post-prepas (Essec aussi, mais ils proposent une formation post bac) et les prepas ne sont pas pour moi ^^. Alors que PSB par exemple propose le cursus Grande Ecole aussi, mais en post-bac.