Elbasan
Bonjour,
Je vous propose ma candidature pour rejoindre le serveur zcraft.fr,
Tout d'abord, j'ai 15 ans (donc je déclare avoir 15 ans ou plus.), j'habite en Alsace plus particulièrement vers Mulhouse (68) où je viens à peine d'être au lycée en 2nd. Je n'ai pas encore décider dans quel orientation je vais m'orienter mais sûrement dans un bac scientifique, bref passons maintenant à ma présentation IG.
J'ai commencer Minecraft en 2011, en me baladant une fois sur YouTube je suis tomber sur un tuto de Fantasio qui m'a donner très envie d'y jouer et je ne regrette pas, une fois le jeu acheté j'ai commencer une campagne solo pour bien m'empeigner du jeu et ensuite je suis passé en multijoueurs sur des multiples serveurs. Ensuite, la série HolyCube sortit (1ère saison) et cela m'a donner très envie d'y jouer alors j'ai chercher des serveurs où je pourrais y jouer, je suis tomber sur le serveur YoloCube dans le même style (whitelisté,etc..). Mais suite à la fermeture du serveur, j'ai perdu goût du jeu et pendant très longtemps j'ai arrêter Minecraft où alors je passais de temps en temps.
Cette rentrée j'ai décider de m'y remettre, les nouvelles versions m'ont un peu déplût au début (mais bon ^^), et puis cette semaine en repensant à Yolocube, cela m'a manquer et j'ai fais mes petites recherches pour trouver un serveur dans le même style et voilà j'ai trouver zcraft qui me convient parfaitement, je trouve l'idée de banque communautaire très innovante et j'y adhère totalement !
Je vous remercie d'avoir lu cette candidature (en espérant de pas avoir trop raconter ma vie malgré moi 😛),
En espérant être pris,
Cordialement,