Bon, j'imagine qu'ils veulent dire qu'ils aimeraient juste ne pas se trouver dans la situation ou ils ont afk des dizaines d'heure pour leur loot. Et que tout soit vidé sans préavis du jour au lendemain sous prétexte qu'on est sur un serveur communautaire. Mais je suis sûr que s'ils stockent après avoir remplis la banque à son maximum.
J'aimerais revenir sur le fait de rendre privée une usine. Ceci fais sens en fait et ce, sans entrer en contradiction avec les idées mêmes du serveur. Tout le monde sait que la redstone c'est fragile, ainsi rendre privée une usine permet à son constructeur de palier les "boulets" et les réparations qu'il y a derrière. Mais pour ceux qui connaissent un peut ce phénomène il est tout à fait possible de concevoir des usines "bouletproof" au maximum et ainsi avoir un espace public de farm.
cf: post avec toutes les usines du serveur et leur guide d'utilisation simplifié.
Ainsi je pense qu'il y a assez d'usines à mobs différentes sur le serveur pour éviter d'enkikiner quelqu'un qui ne demande rien à personne surtout lorsque lesdites usines sont expliquées... Après si il est question d'une banque vide et d'une sur accumulation dans une usine privée (de ressources), il est toujours plus courtois et humain de demander gentille-ment à la personne de remplir cette bonne vieille banque.
Pour le souci des feux d'artifices ne vous en faites pas, je suis sûr que la section industrielle de la dada.org y travaille.