Clemladin Bonjour, Je vous propose ma candidature pour rejoindre votre serveur communautaire. Je m'appelle Clément et j'ai actuellement 20 ans, donc je déclare avoir 15 ans ou plus (^^). J'ai dû commencer Minecraft aux alentour de l'année 2012-2013. Ou j'étais passionné par la construction et l'aventure. (Surtout en hardcore, pour plus de challenge). Puis je me suis dirigé vers les mini-jeux et le pvp vers 2014. Mais pendant mes études, (Début 2016), j'ai délaissé Minecraft, surtout le côté pvp qui ne m'intéressai plus. Et depuis quelque mois la construction, la survie et l'aventure me retente. Et j'ai découvert votre serveur sur internet grâce à une amie. (Je l'adore <3). Je dirai que, je suis bon en construction, et pas trop mauvais en redstone. Par contre je suis mauvais en pvp. (Il fut une époque ou j'étais bon à l'arc). =). (J'aime plutôt faire des constructions naines et médiévales). Je candidate sur le serveur zcraft, pour jouer avec une amie sur un serveur communautaire sympas et mature. Et rencontrer d'autres personnes. J'ai aussi visité le serveur que j'ai trouvé très beau. Quelques informations sur moi: Je suis en grand joueur de World of warcraft. J'aime le furry, les mangas et surtout j'adore les loups. (Loup-garou <3). J'aime raconter des blagues et des choses drôles, si ma timidité ne l'importe pas sur mon côté drôle. (Ce qui est embêtant). Bref, voilà ma candidature ^^. (J'espère que c'était pas trop long). Je suis en attente de votre réponse. Amicalement Clemladin.
swaps Encore une victime d'Arctic ? "Quelle est la spécificité de Zcraft et comment se traduit-elle en jeu ? Qu'en pensez-vous ? L'acceptez-vous ?"
Tyrano Damn un furry ! Sinon bienvenue sur le forum. J'attend la réponse à la question de Swaps pour donner mon favorable
Clemladin Oh non j'ai oublié. (Arctic ?), J'aime bien le faite que le serveur se base sur le partage de ressource. Je trouve que c'est plus joyeux et pratique. Et oui j'y adhère ! C'est toujours "cool" de donner. (Ouaip, Furry Power ^^)
Dada Eh, 4 favorables déjà ! Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.