Clemladin Bonjour, Je pensais faire une ville naine sous la montagne de coordonnée X:176 et Z:-13077. Je me demandais si la zone est libre et si ce type de construction est possible dans cette zone. (J'ai pas vraiment vu de construction dans un rayon de 100 blocs). Et pour la taille, je n'en ai aucune idée. Je pense que ça fera toute la montagne environ. Voila ^^ Ps: Vous êtes toujours en manque de laine ? J'aime bien faire des immenses champs ou élevages. Je pourrais vous en rapporter. edit swaps : lien dynmap https://map.zcraft.fr/?worldname=V5&mapname=surface&zoom=4&x=204&y=64&z=-13100
_Arctic C'est dommage, il y avait déjà un village de nain en construction mais il n'a jamais été terminé Mais en tout cas bon courage, je viendrai visiter
swaps _Arctic wrote:C'est dommage, il y avait déjà un village de nain en construction mais il n'a jamais été terminé ☹ J'en recense approximativement 3216
Dorora Reproduire "Ironforge" c'est pas une mince affaire, rien que les statues de l'entrée devraient bien faire 50 à 80 blocs de haut Le plus dur sera, probablement la reproduction des 4000 personnes qui "zonent" autour de l'hôtel des ventes (#nostalgie)
Clemladin Ah oui, j'ai vu. Mmmmh, ça pourrait être pas mal. Faire plein de construction naine et tout relier. Faut que je cogite. Mais je sens déjà venir plein d'idée en tête. xD C'était la belle époque de wow ^^