Bonjour, je souhaite intégrer le serveur Z craft.
Je m'appelle Florentin, j'ai 17 ans, je sais que mon pseudo minecraft fait un peu kikoo (DarkPhenix17) mais cela fait longtemps que je l'ai et j'envisage peut-être de le changer sous peu bref.
Je connais et joue a Minecraft depuis au moins 3 ans maintenant, ce jeu m'a intéressé par sa simplicité, sa prise en main facile et sa communauté (sauf certains serveurs mdr). Je ne suis pas un pro pvp ni un pro de build, mais je voudrais partager certaines connaissances que j'ai du jeu aux profits des autres joueurs du serveur et m'amusé en compagnie de d'autres joueurs car je préfère jouer avec des personnes plutôt que seul.
Je connais ce serveur grâce à un ami à moi, qui m'a parler de ce serveur et de sa communauté "mature" et donc je me suis dit pourquoi pas essayer ce serveur. De temps en temps, le jeu me lasse et ça me saoule un peu et je souhaite retrouver mon envie de jouer à ce jeu comme avant grâce à la communauté, jouer avec des gens " matures " , intelligentes, sans prise de tête.
Je suis quelqu'un de très mature, sans me vanter ou que ce soit, je suis assez intelligent pour ne plus être un gamin et faire des conneries sur les serveurs.
J'espère que vous m'accepterez dans votre serveur.
DarkPhenix17