Chat100 Bonjour, je souhaiterai intégrer le serveur Zcraft Je tiens à m'excuser par avance pour les fautes de français que je risque de laisser. Je m'appelle Charlotte et j'ai seulement 14 ans ainsi je comprendrai parfaitement que vous refusiez ma candidature de part mon jeune âge. J'ai découvert ce serveur grâce a un site internet et du peu que j'en ai vu ce serveur semble être ce que je recherche .C'est-à-dire avec une communauté mature et intelligente sans trop de prise de tête mais qui sais rigoler et ce détendre. Je trouve aussi le principe du serveur très intéressant surtout sur le point du partage des ressources et de la bonne entente . Je viens de faire un petit tour et je trouve aussi le serveur très beau : ) Je joue a minecraft depuis maintenant plus de 2 ans, j'ai un faible pour les constructions médiévales et en bois mis je pense être capable de m'adapter a tout sorte de construction. Je déclare avoir moins de 15 ans et avoir l'accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d'adultes. Voila, je pense avoir tout dit En espérant que vous accepterez ma candidature, Merci d'avoir lu
Dada Très sympa/mature en jeu. Attention aux légères confusions des terminaisons, mais ça passera avec le temps Favorable !
AmauryPi Favorable Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.