Salutations
Alors je tiens a m'excuser d'avance de la probabilité enorme que je fasse des fautes d'orthographe
.
Je m'appelle Joey ( et oui ce n'est pas commun) j'ai 16 ans donc je declare avoir plus de 15 ans, j'habite en Bretagne dans le 22 , je suis en 1ere ES et je compte plus tard integrer l'armée car je suis un passionné de sport de rigueur et de surpassement de soi
.
J'ai commence a jouer a Minecraft il y a fort longtemps mais jamais sur la même plateforme j'y ai jouer sur PC, xbox 360 ou encore PS4 mais comme ce Noël ci je vais avoir un nouveau PC je compte m'y remettre sérieusement et intensivement.
J'ai connu votre serveur en me balladant sur le net et comme j'aime ce systeme de communauté ,de serveur convivial et non de gros gros serveurs cela m'a beaucoup interessé.
Je suis plus orienté pvp mais j'aime beaucoup la construction aussi mais je suis moins doué .
Je fais une candidature en esperant que la personne que je suis peut vous intéresser et j'espere passer de bon moment avec vous car ce serveur a l'air extremment bon.
Bref c'est la que cela se complique , j'ai une question je voulais savoir si vous prenez aussi les personnes possedant la version cracké du jeu (meme si par la suite je compte surement prendre la version payante ) car quand j'aurais mon pc dans 5 jours j'aurais la version cracké ^^.
Sinon pour ce qui est des screnns de constructions j'en ai aucun car comme je l'ai dit au dessus je ne suis pas doué en construction.
Merci de m'avoir lu , en esperant etre prit en attendant bonne continuation
.