Adrian83 Bonjour à toutes et à tous je m'appelle Adrian (IRL), Je fait cette candidature afin de postuler pour être zcraftien . Cela fait depuis un moment que je n'avais plus joué à Minecraft et je cherche un serveur/communauté avec laquelle je pourrais jouer à Minecraft . J'ai actuellement 18 ans je suis en licence première année de physique chimie à la garde mais j'habite sur St-maxime et je ne pourrai jouer que pendant les vacances et les weekends. Ma motivation principale pour postulé a été cité ci-dessus (: j'aimerais jouer sur un serveur où je pourrais jouer de manière détendu à Minecraft) Cordialement , Adrian83
Tyrano Yop ! y'a ptêtre bien du potentiel mais ta candidature n'est pas en règle, modifie la après avoir lu le guide adapté !