Adrian83 Bonjour à toutes et à tous je m'appelle Adrian (IRL), Je fait cette candidature afin de postuler pour être zcraftien . Cela fait depuis un moment que je n'avais plus joué à Minecraft et je cherche un serveur/communauté avec laquelle je pourrais jouer à Minecraft . J'ai actuellement 18 ans je suis en licence première année de physique chimie à la garde mais j'habite sur St-maxime et je ne pourrai jouer que pendant les vacances et les weekends. Ma motivation principale pour postulé a été cité ci-dessus (: j'aimerais jouer sur un serveur où je pourrais jouer de manière détendu à Minecraft) Cordialement , Adrian83
Tyrano Yop ! y'a ptêtre bien du potentiel mais ta candidature n'est pas en règle, modifie la après avoir lu le guide adapté !
Adrian83 Bonjour à toutes et à tous je m'appelle Adrian (IRL), Je fait cette candidature afin de postuler pour être zcraftien . Cela fait depuis un moment que je n'avais plus joué à Minecraft et je cherche un serveur/communauté avec laquelle je pourrais jouer à Minecraft . J'ai actuellement 18 ans je suis en licence première année de physique chimie à la garde mais j'habite sur St-maxime et je ne pourrai jouer que pendant les vacances et les weekends. Ma motivation principale pour postuler a été cité ci-dessus (: j'aimerais jouer sur un serveur où je pourrais jouer de manière détendu à Minecraft). - Vu que je reprend minecraft (cité ci-dessus) je n'ai aucun screenshot de constructions. Je suis plutôt moyen en construction (en comparant avec celles qui sont sur le serveur je dirait que je suis plutôt mauvais du coup ^^) j'ai aussi des compétences sur les circuits de redstone . J'ai été co-fondateur d'un serveur (Minecommerce) et j'espère retrouver une bonne ambiance semblable à celle que j'ai vécu . Le principe de Zcraft qui consiste à mettre les ressources en commun m'a l'air pas mal (c'était le principe de la première version de Minecommerce en 1.0.0 si je me trompe pas) donc je peut m'y adapter facilement ^^ Je déclare avoir 15 ans ou plus. - Cordialement , Adrian83
Tyrano Ben avis favorable sur ta candidature (bien que courte). Après 3 favorables tu seras accepté (ou non) sur le serveur.
Adrian83 C'est juste que j'ai vu la description en dessous de ton profil : Moi, mon postérieur et mon plat de nouilles. Représentant du petit peuple sur le coup j'ai cru qu'il faisait partie du message Merci pour l'avis favorable du coup
Ichi Ça me va, Favorable Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.