Blocktofu Bonjour (ou Bonsoir), Je me présente je me nomme Jules Konate (Blocktofu en jeu ) et je souhaite rejoindre votre serveur ! Dans la vie je m'intéresse principalement aux cultures différentes ainsi qu'à l'aéronautique. Dans Minecraft, ce qui m'intéresse le plus c'est le fight (bien que je ne sois pas très bon) et un peu la construction ( je suis dans l'incapacité de vous fournir des images ). (je joue depuis plus de 4 ans.) J'ai connu le serveur par le biais d'un de vos joueur ( Chipowa ) et il ma donné envie de rejoindre ce serveur qu'est ZCraft ^^ Je souhaite jouer sur le serveur car j'apprécie le système de votre serveur et pour rejoindre mes amis Je vous prie de bien vouloir m'accepter dans votre serveur et vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature en éspérant avoir retenu votre attention Je déclare avoir 15 ans ou plus. Blocktofu
Dada Salut ! Bon ensemble. As-tu relevé la particularité du serveur ? Qu'en penses-tu ? T'en fais pas pour la construction, moi c'est devenu mon domaine favori après un an de combat pvp. Je serai Favorable sous ces conditions.
Blocktofu Pour répondre , Le système/particularité du serveur est le fait d'avoir des ressources partagées via la banque ^^ et je pense que ce système est trés intéressant car cela nous engage à "Se Tenir" Quand aux ressources et à nous même contribuée aux bons vivre des ressources
AmauryPi J'apprécie l'intérêt à l'aéronautique (c'est partagé), mais l'orthographe laisse un peu à désirer, je te préviens on va te corriger (avec une bonne intention cela dit). Tu dis que tu t'intéresses au PvP dans Minecraft : pour rappel nous ne sommes pas un serveur PvP, les combats sont désactivés à la surface de la carte principale, et ce n'est pas dans l'esprit du serveur — à l'exception de quelques événements de temps en temps. Si tu confirme prendre tout cela en compte, et ce que ça implique, je suis favorable.
Blocktofu J'accepte totalement le fait que ce serveur ne soit pas un serveur Pvp et je comprends parfaitement le fait que les combats soit désactivés dans la carte principale ^^
Tyrano Favorable! Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.