Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,
Si je suis ici ce soir c'est pour vous présenter ma candidature afin d'intégrer l'effectif des joueurs de zcraft.
Mais je vais évidemment commencer par me présenter:
Je m'appelle Emmanuel, j'ai 20 ans, et je suis en 3ème année de licence mathématiques physique et je souhaite m'orienter vers un Master de Mathématiques appliqués l'an prochain. J'aime comprendre comment fonctionnent les choses et suis également assez curieux et c'est ce pourquoi je me suis dirigé vers ce cursus.
Plus personnellement, j'aime faire pas mal de sport, je fais du tennis, de l'escalade, de la musculation. Je fais également un peu de piano.
Je suis quelqu'un d'assez rigoureux et débrouillard.
J'aime également les jeux comme minecraft, pour son coté relationnel efficace, c'est un jeu qui favorise l'interaction, et même virtuelle je trouve cela intéressant. J'y joue depuis maintenant 4 ans, mais j'ai à cause de divers problème, entre autres familiaux, j'ai délaissé quelque peu le coté "gaming" .
Aujourd'hui, je souhaite reprendre le jeu et me dirige vers vous, pourquoi ?
Je recherche déjà une communauté ancienne, car selon moi c'est la assurance qu'il y a une fiabilité dans les membres du staff, une régularité dans les nouveaux joueurs, et c'est un signe que le serveur fonctionne bien.
Après quelques minutes passées sur votre site j'ai donc été rapidement séduit car cela ressemblait au genre de communauté que je souhaitais intégrer, premièrement de part l'esprit "communautaire", de partage de d'entraide, notamment lié directement en jeu au système de Banque commune, ou chacun partage ses récolte et son travail.
C'est donc à travers les qualités d'entraide, de partage de rigueur et de discipline qui me sont propres que je souhaite intégrer la communauté zcraft, en espérant apporter dynamisme, enthousiasme, et un regard nouveau qui sera je l'espère utile ou du moins occasion de partage avec la communauté.
Je déclare évidemment avoir plus de 15 ans ou plus, dans l'attente d'une réponse positive, je reste évidemment à l'écoute d'éventuelles questions ou remarques afin d'améliorer cette candidature.
Bon jeu et à bientot