Mister Notre station devrait s'appeler Hydropolice et non HashTag Merci de corriger même si ce n'est pas tout de suite Ciao Et Merci 😛
CheshireScrat Je crois que la station HashTag n'a rien à voir avec Hydropolice... C'était le nom d'une ville au sud lancée par je ne sais plus quel joueur (banni de mémoire)
Dada Je me disais aussi. Rien à voir pour le coup. Si vous avez construit une station dédiée, cependant, je peux vous ajouter une icône dans le netherrail (dynmap) et pour le Zeps, voyez-ça avec ses développeurs
AmauryPi C'est prit en compte, le ZéPS sera actualisé quand j'aurai le temps de le faire. (Par contre je ne prends pas d'ordre.)
Dorora AmauryPi wrote:le ZéPS sera actualisé quand j'aurai le temps de le faire Je profite du sujet pour rebondir: Y'a moyen de t'aider là dessus? Je ne sais pas comment, ni quoi, mais si je peux hésite pas, j'avoue que le netherail me botte bien
AmauryPi Lister les stations manquantes du zéps, ça peut pas mal m'aider. (Plan des stations supportées actuellement.) Sinon pas grand chose, l'ajout en lui-même n'est pas très user-friendly.
Dorora AmauryPi wrote:Lister les stations manquantes du zéps, ça peut pas mal m'aider. (Plan des stations supportées actuellement.) Sinon pas grand chose, l'ajout en lui-même n'est pas très user-friendly. On en recause quand o se croise sur IRC