Plopsoir !
Après pas mal de temps sans vraie présence sur Vessinque, voilà que hier soir je me pique de venir réaliser un tout petit truc. Problème : je ne trouve mon armure dans aucun de mes coffres. Impossible de savoir ce que j'en ai fichu la dernière fois que j'ai joué.
Une enquête de Sherlock Amhaulmes a permis de reconstituer mes dernières minutes d'utilisation de cette armure : je suis mort dans la nuit du 16 au 17 Novembre, en tombant dans le trou du "stade" de Kilthi au port.
Ce fait m'étant rappelé, je me suis souvenu que j'avais été aidé par quelqu'un à récupérer cet équipement, je suppose que j'ai dû oublier de le lui réclamer. Problème : les logs ne donnent pas son identité car il est apparent que j'étais sur Mumble à ce moment.
En tous cas, aucune de ces personnes n'a posé l'équipement dans un coffre, elle a du se déconnecter en le gardant sur elle, et par conséquent il doit s'agir de quelqu'un qui ne vient pas trop souvent ces derniers temps.
La liste des personnes connectées à ce moment : Mori, Ichi, Vay et Tyra. Si chacun d'entre vous, et surtout ceux qui ne se connectent plus trop, pouvait passer en jeu et vérifier son inventaire, ce serait sympa. Nous recherchons un casque, des élytres, un pantalon et des bottes, tous renommés en "Ches-machin".
Merci d'avance