Problème de pseudos vous avez du le remarquer, voir fin de candid Mon pseudo IG est bien “Morgan_A”.
Bonjour !
Je suis une étudiante Belge (enfin, Française… on en reparlera :b) de 17 ans qui vient d’entamer sa première année d’études d’ingénieur. Pris par minecraft dans mon plus jeune âge, j’y joue depuis que Mojang a fait disparaître les rubis.
D’abord fane de PvP et de maps aventures, je découvre la redstone pour en devenir une grande cinglée. Après plusieurs tentative échouées de calculette (si si, une grande cinglée je vous dit), j’ai finis par finaliser un modèle monstrueux n’étant capable de multiplier que jusqu’à 127, (alors que je connais encore mes tables de multiplication), avant de cramer mon ordi et tout mes beaux projets.
Après m’être relevée de ce coup dur, et avoir fait une pause de plus d’un an pour me consacrer au travail scolaire (haha elle est bonne, j’ai joué à League of Legend oui), je m’y remet sur un serveur semi-rp qui vous ressemble: HelleniaCraft. J’y re-découvre le build que j’avais déjà un peu découvert grâce à ce magnifique BillSilverlight, et je me lance dans cette aventure folle qu’est le semi-rp dans une chouette communauté. Je reste une année entière sur le serveur, et après être passée dans le staff pour pouvoir avoir la joie de se taper des candids et des visiteurs (métèques pour nous) à longueur de nuit (eh oui, y’en a au moins une qui vous comprend 😮), je quitte avec regret ce serveur que j’aime beaucoup.
J’ai fait ce choix car la charge de travail à l’université étant multiplié par deux (en tout cas mon ressentie :b), je ne peux plus assumer mes fonctions, et en plus le staff du serveur commence un petit peu à être tendu, je ne m’y épanouis plus autant, bref.
Du coup, je cherche un nouveau départ, un nouveau serveur, des nouveaux petits steves avec d’autres skins en 16×16.