Problème de pseudos vous avez du le remarquer, voir fin de candid Mon pseudo IG est bien “Morgan_A”.
Bonjour !
Je suis une étudiante Belge (enfin, Française… on en reparlera :b) de 17 ans qui vient d’entamer sa première année d’études d’ingénieur. Pris par minecraft dans mon plus jeune âge, j’y joue depuis que Mojang a fait disparaître les rubis.
D’abord fane de PvP et de maps aventures, je découvre la redstone pour en devenir une grande cinglée. Après plusieurs tentative échouées de calculette (si si, une grande cinglée je vous dit), j’ai finis par finaliser un modèle monstrueux n’étant capable de multiplier que jusqu’à 127, (alors que je connais encore mes tables de multiplication), avant de cramer mon ordi et tout mes beaux projets.
Après m’être relevée de ce coup dur, et avoir fait une pause de plus d’un an pour me consacrer au travail scolaire (haha elle est bonne, j’ai joué à League of Legend oui), je m’y remet sur un serveur semi-rp qui vous ressemble: HelleniaCraft. J’y re-découvre le build que j’avais déjà un peu découvert grâce à ce magnifique BillSilverlight, et je me lance dans cette aventure folle qu’est le semi-rp dans une chouette communauté. Je reste une année entière sur le serveur, et après être passée dans le staff pour pouvoir avoir la joie de se taper des candids et des visiteurs (métèques pour nous) à longueur de nuit (eh oui, y’en a au moins une qui vous comprend 😮), je quitte avec regret ce serveur que j’aime beaucoup.
J’ai fait ce choix car la charge de travail à l’université étant multiplié par deux (en tout cas mon ressentie :b), je ne peux plus assumer mes fonctions, et en plus le staff du serveur commence un petit peu à être tendu, je ne m’y épanouis plus autant, bref.
Du coup, je cherche un nouveau départ, un nouveau serveur, des nouveaux petits steves avec d’autres skins en 16×16.
Alors je vous trouve (à titre d’info, ici : http://www.serveur-minecraft.eu/recherche-serveur-minecraft–o1-t6.html#liste-serveurs), et, que vois-je : Oh mon Dieu, ils ont une candidature ! Génial je prend.
Après avoir visité votre site aux petits oignons (respect, il bien complet) et aperçus votre magnifique emblème communiste, suivis d’un autre fasciste, je visite le serveur.
Et même que ça me plait.
On y retrouve tout ce dont j’ai besoin : une communauté sympathique (que je suppose active, mais ça on verra :>), un monde vaste, du rp, des villes, des projets, un réseaux de métro à faire pâlir la RATP et un GPS, alors qu’on attend toujours Galileo.
Le détail qui m’a plu, ce sont les choses que vous mettez en place pour donner de la richesse à votre serveur : Les noms de régions géographique, les Merveilles de Vessinque, les lieux classés, la banque commune, que je suppose être la particularité dont vous parlez ? (Désolé mais pour ça j’ai du scruter deux trois candid ^^) Si c’est le cas, je m’engage à être une bonne communiste ! 😛
Plus sérieusement, je suis consciente de ce qu’implique la gestion de ressources communes. Ayant beaucoup d’expérience sur le jeu et en serveur, je sais me comporter et gérer des projets. Je suis toujours prêt à aider les novices (et même les moins novices), j’aime tout particulièrement partager ma connaissance et vanner de manière plus ou moins délicate (…niss Everdyn, très bon exemple ).
Je maîtrise pas mal d’aspect du jeu, et même si j’ai eu du mal à me mettre à jour sur les deux dernières versions, je suis toujours aussi fraiche. je maîtrise aussi le langage Java (j’essaye de me mettre à bukkit/spigot, mais je vais attendre Février avant de continuer).
Coté “dans la vraie vie du monde vraiment réel”, j’aime beaucoup de choses. Outre les maths et l’informatique (si vous me comprenez pas, je vous comprend 😛 ), j’aime la science en générale et particulièrement des trucs qui touche aux domaine de l’ingénieur : robotique, aéronautique (#StatoReacteur), aérospatial (quoique je sois une novice dans à peu près 100% de ces domaines).
Aussi étonnant que cela puisse paraître, j’aime la cuisine et les bracelets brésiliens (ça), que je tresse en permanence en été, parce que ça fait très summer vibes etc… Mais c’est cool ça passe le temps en vrai .
Je pratique le handball (allez les expeeeeeeerts) et la plongée sous-marine, et j’ai une attirance particulière pour le monde sous-marin.
Bon ok je finis là, il parait que j’ai des partiels à réviser, et qu’il est pas trop tôt :/
Je met quand même en dessous deux images (en taille énorme parce que y’a du détail… et par mégalomanie, aussi, un peu) de construction faisant partis d’un projet en cours solo de construction de la ville d’Alexandrie (à ma sauce, le trébuchet c’est hors contexte, et il est… gros, très gros)
En espérant vous avoir plu, et qu’on se voit en jeu (et sur Mumble !) très vite (svp dites pas non :alone: )
PS: si vous avez un doute sur un passage éventuellement humoristique, c’est que c’est bien humoristique .
Mea Culpa: Ayant choisis mon pseudo minecraft il y a fort fort longtemps (ou pas, c’est mon père qu’il l’a choisis à l’époque), j’ai depuis adapté celui-ci à Morgan14A. Etant la plus sombre des abruties, j’ai entré celui-ci comme pseudo forum par pur réflexe, avant de me rendre compte que c’était une erreur, une bourde, un fail. J’ai donc un compte avec le pseudo Morgan14A, alors que je m’appel IG Morgan_A, comment changer de pseudos / supprimer ce compte ? Si vous pouviez m’aider en cas d’acceptation de ma candidature, j’ai cherché mais l’heure aidant, je n’ai pas trouvé. Merci de votre compréhension et désolé de la gêne occasionné.
Update: Pseudo Minecraft changé pour Austreelis