leconquistador Bonjour ! Je déclare avoir 15 ans ou plus (j'ai 16 ans). J'habite a Saint Pierre des Corps près de Tours. Dans la vie j'aime les animaux j'ai d'ailleurs deux animaux de compagnie : un lapin et un cochon d'inde, j'aime aussi la photographie, la nature, lire toute sorte de chose, et j'apprécie tout ce qui est bricolage, création artistique, cuisiner mais aussi jouer aux jeux vidéo. Pour ce qui de Minecraft, j'aime beaucoup ce jeu il permet de développer ma créativité puis je me débrouille plutôt bien en construction et en redstone et J'aime aussi jouer en multijoueur. Je candidate sur Zcraft car j'ai des amis qui mon montrés ce serveur et son aspect communautaire avec son système de banque commune qui m'a beaucoup intéressé du faite que cela permet de partager les ressources entre les joueurs comme je suis quelqu'un de sérieux je m'engage à respecter les règles du serveur. Si je poste cette candidature pour rejoindre Zcraft c'est aussi que j'aimerais participer au projet Pumpkin vines (si vous voyez de quoi je parle). Mon pseudo : leconquistador Merci de votre lecture et j'espère que vous m'accepterais au sein de votre serveur.
Dada Favorable ! Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.