Je déclare avoir 15 ans ou plus.(11/05/2000)
Yo tout l'monde c'est Squeezie... FAUX
Bon, je savais pas trop comment commencer. Plus sérieusement mon expérience Minecraft :
j'ai commencé sur Xbox avec la première mise à jour (environ moitié 2012) et j'ai de nombreuses heures de jeux derrière moi. J'ai connu votre serveur grâce à chipowa et je l'ai pas mal visité ce qui me donne envie d'y jouer. Sinon pour vous donner une idée de ma mentalité sur Minecraft je fuis de plus en plus les serveurs pvp et je ne me prends pas la tête. Je candidate sur Zcraft car le concept est bien pensé, le système de banque commune est une bonne idée que j'accepte bien sûr, je candidate aussi car sont présents des gens avec qui je joue à Minecraft. Pour finir je pense pas que ça vous intéresse mais je suis en 1ère S je fais de l'aïkido, du bushcraft, de la voile, de l'airsoft(<3), bricolage et j'ai fais un peu de ludo sport, voilà, voilà...
Une petite image d'une construction si ça vous intéresse (c'est le Radiant VII de Star Wars La Menace fantôme) :
En espérant de pas vous avoir fais perdre votre temps, à tout à l'heure sur le serveur (enfin j'espère).