Bonjour,

en attendant que l'on mette en place le serveur avec les maps et les plugins à jour, j'ai relancé un serveur avec une carte TEMPORAIRE, cela afin de pouvoir commencer à s'amuser et à découvrir les nouveautés 🙂

Aucune sauvegarde de cette map n'est prévue et nous n'avons aucune protection contre les griefs.

Hello world ! \o/
Testé et approuvé 😁

Le mode de jeu est passé en "créative" à la demande de @swaps et je n'y voyais aucun inconvénient.

Merci Zed ! Tout fonctionne nickel.
Pas réussi à me mettre en mode créatif, pas pu mettre mon petit panneau du coup 😂

robinline Pas réussi à me mettre en mode créatif,

Hello robin, WB !
    Si tu tapes /gamemode creative, ça ne marche pas ?

robinline pas pu mettre mon petit panneau du coup

J'ai mis un coffre plein de panneaux, tu ne l'as pas vu ?

swaps Non la commande gamemode ne fonctionne pas (manque les permissions), et la protection du spawn fait que je ne peux ni casser, ni poser des blocs.

La carte ! Le spawn, c'est la petite maison au milieu. (Généré avec AMIDST.)

Cliquez pour agrandir

Quelques découvertes pour moi nouvelles :

(edit : ah bah non because le fofo veut pas de mes photos. merci aux admins d'ôter le filtre anti-bon goût)

Une vue encore plus grande !

*Cliquez pour agrandir, ça n'a pas changé (attention par conte, 5 Mio)

(Ah finalement Saint Amau est intervenu, donc : )

Fleurs <3 Montagnes <3 <3 <3

Villages PNJ relookés

Gaffe aux tours et leurs arbalétriers méchants

Jolis villages de savane

Epave générée

Le dauphin m'est ce que le mouton est à Toon

Je suis passé vite fait poser un panneau, mais je n'ai pas pu passer en mode créatif.

Juste eu le temps de voir un vaisseau d'envahisseurs au dessus du spawn

Salut tout le monde. Je me suis connecté ce matin, et il m'est impossible d'utiliser ou de casser des objets. C'est normal?

Quand on reconfigure les permissions d'un serveur, faut pas le faire à moitié — mais il était tard :-°

(résolu)

Bonsoir, j'ai le même problème qu'Alexkravis (IG: floozz).

Le problème est simple : il faut remettre tout le monde membre… Pour toi Flo_x64 c'est corrigé, désolé pour le désagrément. Par contre même si ton pseudo m'est familier je vois que ta candidature a été mangée par la perte de données ; ça pourrait être cool que tu refasses une petite présentation dans la section des candidatures (qui n'aura pas de jugement pour accepter ou non, car tu es déjà membre et ça c'est fixé ; mais plutôt pour les autres qu'on puisse mieux se connaître 🙂 ).

Pour les gardiens et les admins

Utilisez /membrifier PSEUDO (une seule fois) pour passer quelqu'un membre (yep, la commande est de retour). Attention : ne l'appliquez pas sur vous-même, sous peine de perdre vos droits :D . J'ai re-passé membre une vingtaine de personnes, de tête, mais si quelqu'un a une idée pour un système automatisé permettant de récupérer les membres d'antan, je suis preneur…